Pages: 1
Salut à tous,
Je reviens d'un de mes séjours réguliers en Ukraine, à Lviv cette fois, c'était au printemps dernier, avant que tout se complique pour voyager là bas. Comme d'habitude j'avais prévu une dizaine de jours, avec un peu de visite, les vieilles rues du centre historique, les cafés, j'ai même refait une balade dans le parc Stryiskyi que j'aime bien. Pour ma part c'est ce genre de ville qui me plait, pas trop touristique, on sent encore la vie locale. J'ai pris mon temps, marché beaucoup, mangé dans des petits restaurants sans prétention. Bon, pour tout dire ce voyage là avait aussi un autre objectif. J'avais organisé avant de partir une rencontre avec une femme ukrainienne que j'avais contactée quelques semaines plus tôt, une certaine Kateryna. Ça a occupé une bonne partie de mon séjour en fait, entre les visites et le reste. On a pris un café près de l'opéra un après midi, et elle m'a fait découvrir un petit marché du côté de la rue Virmenska que je n'aurais jamais trouvé tout seul. Bref, je suis reparti de Lviv comme ça, avec cette dizaine de jours bien remplie. Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819