Pages: 1
Coucou
Bon alors voilà, avec ma copine Sandrine on part cet été à Koh Samui, ça fait des mois qu'on prépare ça. Du coup comme à chaque fois avant de partir en maillot je fais une petite cure d'un mois avant le départ, c'est devenu un peu un rituel chez moi... Sandrine a décidé de de faire pareil cette fois, du coup on s'est motivées ensemble, c'est plus facile à deux franchement. On a commandé les mêmes produits histoire de se suivre un peu, brûle graisse et le coupe faim aussi. En cherchant une réduction pour Miniweight avant de passer commande j'ai fini par trouver un code qui a fait baisser un peu la note, quelques euros mais bon c'est toujours ça de pris quand on est deux à commander. Apres on verra bien ce que ça donne d'ici l'été, on a encore trois semaines de cure devant nous. Sandrine me chambre en disant qu'on va débarquer à Koh Samui toutes fières de nous haha. Franchement... Sinon niveau paiement j'ai vu qu'ils prennent Paypal et meme Klarna, ça permet d'étaler un peu si besoin, ce que j'ai pas fait mais bon c'est pratique à savoir. Si certaines d'entre vous ont déjà testé leurs produits avant un voyage je suis preneuse de retours, histoire de voir si ça vaut le coup de continuer après les vacances aussi.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819