Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Photographie / Concours du mois : La photo à laquelle vous avez échappé! / page 3

Concours du mois : La photo à laquelle vous avez échappé!

Zazamau, dimanche 13 décembre 2009 à 15:34 #51

Oui, c'est où exactement ? Parce que bord de mer, cocktail, plage et gens sympathiques, euh, ça donne un peu envie non ? Quel coin du Sénégal, bon la cote mais encore ?! une adresse, un site internet ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, dimanche 13 décembre 2009 à 18:43 #52

La Casamance.......la plus belle région du Sénégal , sûr on va rêver ! Faut dire qu'aujourd'hui ça caille !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Kokiyage, dimanche 05 septembre 2010 à 16:47 #53

superbes ces photos !! elles m ont fait bien rire , j'ai adoré les "chameaux siamois"

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Kokiyage, dimanche 05 septembre 2010 à 16:55 #54

j'ose ou j'ose pas ? bon tant pis : Matt tranchera : voila ce que j'ai pu voir sur un écriteau lors d'une de mes promenades...... rhoooooo y'en a qui ont de l'humour
http://free0.hiboox.com/images/3510/130036f4fda636367944886e92c2b6b3.jpg

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Sandrine, dimanche 05 septembre 2010 à 17:51 #55

Super ! j'adore !!!!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Fabrice, dimanche 05 septembre 2010 à 19:46 #56

le terme détritus est vraiment choquant je comprend ton hésitation..lol

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Kokiyage, lundi 06 septembre 2010 à 14:43 #57

ben vi Fabrice ! tu m'as compris , lol

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ranger, mardi 07 septembre 2010 à 07:00 #58

Je ne comprends pas...(normal pour un Belge...)

Kokiyage, mardi 07 septembre 2010 à 17:22 #59

heu Ranger ! demande à Fabrice de t'expliquer , là  ...mdr

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Willou, jeudi 09 septembre 2010 à 15:20 #60

Juste pour les gourmets, et pour donner une suite au concours photo :
Voici le repas dont nous avait régaler notre adorable cuisinière  wink

http://lh4.ggpht.com/_rgsGGy2tf6U/TId93lo2UaI/AAAAAAAADgg/FmwkxPDjH_4/s720/DSC07358.JPG

C'était booooooonnnnn  !!!!!!

Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Lotilia, jeudi 09 septembre 2010 à 16:12 #61

Hummmmmmmmmmmmmmmm smile a table !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Kokiyage, jeudi 09 septembre 2010 à 17:37 #62

miam , miam

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Fafa912, samedi 18 septembre 2010 à 10:16 #63

Bonjour à tous,
Je me lance...
Dans les petites bizarreries : la tortue à deux têtes, croisée cet été en Malaisie !
http://zepload.com/images/1284797646_IMG_1914.JPG

En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre  un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. (Stevenson)

Lotilia, samedi 18 septembre 2010 à 17:23 #64

Eh bé même les animaux se retrouvent en co-loc ! Trève de plaisanterie, tu les a trouvés où ces siamoises ? pas dans la nature je suppose.....

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Fafa912, samedi 18 septembre 2010 à 17:44 #65

Non, dans un zoo... En fait, la tortue est un animal porte-bonheur en Malaisie et quand elle a deux têtes (cela semble rare), le bonheur n'en serait que décuplé ! Je n'y crois pas des masses et si le bonheur augmente réellement, ce n'est pas pour la malheureuse tortue à deux têtes...
Ceci dit, pour revenir à la Malaisie, les tortues en liberté sont légion là-bas et le tourisme n'est pas mal géré de façon à ne pas gêner les périodes de ponte, de migration etc...

En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre  un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. (Stevenson)

Pied de page des forums