Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / Nouvelle section sur le forum : Code de réduction et promotion

Nouvelle section sur le forum : Code de réduction et promotion

Bmatt, jeudi 18 juin 2009 à 19:41 #1

Bonjour les oufs,

il arrive souvent que je reçoive des codes de réduction provenant de mes différents annonceurs et je me dis qu'il est dommage que je ne vous en fasse pas profiter. Voila pourquoi je viens de rajouter une section sur le forum : "Code de réduction et promotion" où je mettrai régulièrement les offres promotionnelles de voyages ou de photos.

Je ne vous cache pas que ce sont des liens publicitaires, donc si vous finalisez un achat sur l'un de ces sites (en cliquant préalablement sur l'un de ces liens), je serai un peu rétribuer. C'est gagnant-gagant, vous faites des économies.

Cette section est modérée et je suis le seul qui puisse lancer de nouvelles discussions néanmoins vous pouvez répondre sans aucun soucis.

Bonnes économies à tous wink

Olivierp54, jeudi 18 juin 2009 à 20:21 #2

Bonne initiative Bmatt, on attend donc avec impatience ces codes de réductions.....

Sandrine, vendredi 19 juin 2009 à 11:46 #3

Merci Bmatt de nous faire profiter de ces réduc, ça peut etre interessant...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Bmatt, vendredi 19 juin 2009 à 12:48 #4

Voila, c'est tout pour aujourd'hui... toutes les promotions intéressantes sont en ligne, j'espère que vous trouverez votre bonheur. Je ne voudrais pas trop vous innonder de pub !! smile

Olivierp54, vendredi 19 juin 2009 à 12:49 #5

Merci Bmatt pour toutes ces promotions, on va étudier ça de plus près.....

Willou, vendredi 19 juin 2009 à 15:25 #6

Bonjour à tous,
Initiative sympathique mais .... je trouve que la page d'accueil qui comporte les messages les plus récents est un peu polluée par les offres de réduction : 9 messages sur 15 !!!
Une seul message pour récapituler toutes les offres ne serait-il pas suffisant ??
bonne journée. wink

Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Bmatt, vendredi 19 juin 2009 à 15:39 #7

Je comprends tout à fait ta remarque Willou mais pas de panique, c'est juste pour le lancement de cette section. Par la suite, il n'y aura des codes que très rarement.

Zazamau, vendredi 19 juin 2009 à 20:46 #8

En fait, un peu comme Willou, je trouve ces codes réductions un peu envahissants ! Si il n'y en n'a pas souvent par contre, on risque de ne pas savoir où les retrouver quand on en aura besoin.... Ne serait il pas possible d'ajouter un onglet (peut être dans la future version du site) après annuaire avec code de réduction et promotions ? Je ne sais pas si c'est techniquement possible, c'est juste une suggestion.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Martine974, vendredi 26 juin 2009 à 11:19 #9

Merci Mathieu
Je viens de profiter de réduction avec Opodo en achetant des billets d'avion pour le mois d'octobre.
- 20 euros pour un vol Réunion/Johannesburg
- 20 euros pour un vol Johannesburg/Lyon
Je tiens à préciser que j'ai "fouillé" le site opodo pour avoir des prix compétitifs et j'ai trouvé :
- vol Réunion/Johannesburg avec air austral à 482 euros pour 4 heures de vol
- vol Johannesburg/Lyon sur air-france à 430 euos pour 10h30 de vol avec 2 h de TGV compris
Moralité plus on fait d'heures de vol....moins on paye cher ....

Programme : 4 jours à Johannesburg + 15 jours en Métropole + 10 jours Johannesburg
C'est vrai qu'il faut pouvoir modifier ses dates pour obtenir un bon tarif.

Merci Mathieu pour ces réductions

Fabrice, vendredi 26 juin 2009 à 12:34 #10

Merci Mat en cette période de recession toute remise est la bienvenue...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Bmatt, vendredi 26 juin 2009 à 16:22 #11

Super Martine ! Heureux que tu ais pu faire quelques économies !

martine974 a écrit:

Moralité plus on fait d'heures de vol....moins on paye cher ....

Eh oui le monde est plein de mistère !

Fabrice a écrit:

Merci Mat en cette période de recession toute remise est la bienvenue...

Pas de quoi, comme je l'ai expliqué, tout le monde y gagne alors n'hésitez pas à en abuser ! wink

Pied de page des forums