Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / vacance en france ecolo

vacance en france ecolo

Linevoyage, vendredi 21 février 2020 à 12:02 #1

Bonjour,
JE n'ai pas trouvé de discussions sur le sujet, si des conversations existent déjà pourriez vous me rediriger svp? Sinon je tente ma chance ici, pour mes vacances cet été je cherche des idées de vacances écolo, auriez des adresses à me conseiller ? Des éco-hôtels ou des éco-gites?
Merci d'avance,
Line

GUITOU 87, vendredi 21 février 2020 à 21:21 #2

BONSOIR  Après avoir lu et relu votre message , je vous propose ce lien qui suit mon info.
  Peut être CET ENDROIT  correspondrait a ce que vous recherchez pour des vacances écolo. Personnellement je connais très bien cet endroit proche de mon domicile .Il se trouve dans le département 86 (La Vienne) à égale distance de limoges ,Poitiers et Angoulême (70kms )Si vous désirez plus d'infos n’hésitez pas...
je vais faire suivre quelques photos .

https://www.google.com/url?sa=t&rct … 1A9Z1c9MTb

GUITOU 87, vendredi 21 février 2020 à 21:31 #7

voila quelques photos que j ai moi même prises.
  De toute les façons  vous pouvez trouver toutes les réponses a vos interrogations sur le site, et les coordonnées  de contacts.

Linevoyage, lundi 24 février 2020 à 11:00 #8

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, j'adore c'est très beau !! Je vais regarder cela de plus près mais l'endroit et le concept à l'air génial!

GUITOU 87, mardi 25 février 2020 à 14:48 #9

Merci a vous d'avoir prêté attention a mon info. Comme je vous l'ai dit précédemment si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas a vous manifester de nouveau,mais cependant pour que je puisse vous répondre dans les plus brefs délais  faites cela avant le 4 Mars car je ne serai pas en ligne jusqu'au 22 Mars a cause d'un voyage au GUATEMALA et au HONDURAS  et par ce fait difficile de me connecter je suppose sur le site de FOU DE VOYAGE.
CORDIALEMENT.

Pied de page des forums