Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Inde : Voyage de Delhi à Goa

Inde : Voyage de Delhi à Goa

Bmatt, vendredi 19 juin 2009 à 17:18 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par namaste :  Voyage chez l'habitant en Inde
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Zazamau, vendredi 19 juin 2009 à 20:51 #2

Ce carnet de voyage, sans être superbe, m'a beaucoup plus car on ressent à travers son écriture, l'émotion que vous avez eu et le plaisir que vous avez pris lors de votre voyage en Inde. Etant moi aussi une "dingue" du sous continent, et l'ayant visité quelques fois, c'est avec grand plaisir que j'ai lu ce récit et regardé ces photos qui auraient pu être plus nombreuses.
Pour ton amie, heureusement que son infection s'est bien guérie à la fin , mais, un conseil, ce genre de blessure, ce n'est pas à laisser murir, au moins passer voir un pharmacien. Ca aurait pu mal finir ! Elle doit d'ailleurs avoir une belle cicatrice!
Alors, quand y retournez vous ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Sandrine, samedi 20 juin 2009 à 13:35 #3

Malgré le manque de photos peut etre, j'ai quand meme mis 4 étoiles à ce superbe carnet de voyage : vous avez quand meme bien baroudé, les amis !!
Des lieux superbes et magiques (ah, le Taj mahal...), une écriture un peu enfantine, mais comme le dit Zazamau, on ressent l'émotion que vous avez connus durant ce voyage, et les habitants toujours aussi beaux !!

ce qui est rassurant, c'est que vous nous dites que vous parlez moyennement l'anglais, et que vous etes partis à l'aventure, donc, comme quoi, on peut se débrouiller !!

bravo pour cette belle aventure !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, samedi 20 juin 2009 à 20:53 #4

Pas mal ce carnet de voyage, de belles photos , du vécu......il y a même un peu de légèreté face à la blessure de ta copine , c'est une chance qu'elle n'ai pas attrapé une saloperie la dessus ! Enfin vous avez l'air d'avoir pris du plaisir dans ce voyage et c'est bien là le principal.....de beaux souvenirs et une expérience qui fait murir !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Fabrice, lundi 22 juin 2009 à 16:51 #5

J'ai passé un tres bon moment en lisant ce carnet et les photos sont tres belles merci...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Croucrou, lundi 22 juin 2009 à 17:13 #6

Sympathique ce carnet de voyage, un peu plus de photos m'aurait plu d'avantage !

Loularsen, jeudi 25 juin 2009 à 14:27 #7

Ce voyage remonte déjà à un an et demi mais le récit n'a rien perdu de sa spontanéité. Un  bon galop d'essai,c'est bien. Je ne sais pas si pour toi c'était un premier voyage en Asie mais si c'était le cas, j'imagine le choc. Comme Zazamau, je trouve l'Inde fascinante, déroutante et je suis certain que mon troisième voyage ni changera rien(j'espère qu'il y en aura un 3ème, puis un 4ème, puis...etc..)Tes photos sont belles mais trop peu nombreuses pour satisfaire notre inextinguible curiosité de ce pays. C'est vrai qu'il faut avoir l'insouciance de la jeunesse pour ne pas vous être inquiété plus que cela d'une blessure qui aurait pu transformer votre voyage en galère. Mais tout c'est bien terminé heureusement. Ce voyage sera certainement suivi de nombreux autres, et j'espère que tu nous en feras profiter!

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Blogtrotter, mardi 30 juin 2009 à 19:00 #8

sympa ce carnet !
propos assez personnels, ce qui donne un aspect plus réel du voyage, et donc "moins guide touristique".
Beau baroud finalement, avec couchage dans des endroits "authentiques" ce qui facilite plus les belles rencontres. Finalement j'aurai aimé découvrir plus de portraits de ces rencontres, dommage !
Le moins, je dirai la qualité et le nombre de photos. Mais quand on est en voyage, on ne penses pas forcément à faire un carnet de voyage.
Bravo quand même pour ce joli travail !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Ispahan, dimanche 12 juillet 2009 à 12:03 #9

j ai loger dans la meme guest house que toi a Pushkar et c un  vrai bon souvenir sauf la petite ruel toujours occuper par les vaches et le soir pour rentrer pas evident mais c ca aussi  l INDE

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Equinom, samedi 18 juillet 2009 à 13:17 #10

Je suis allée au Rajasthan en avril j'ai moins aimé Puskar trop d'anciens baba-cool et les ghats c'est pas mon truc , j'ai adoré Jaisalmer et j'ai été bluffé par le Taj Mahal c'est une merveille à découvrir au petit matin. J'ai apprécié ton carnet de voyage pour ce que j'y ai rétrouvé et que tu as su transmettre.

Pied de page des forums