Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / Parcours photographique

Parcours photographique

Loularsen, jeudi 25 juin 2009 à 13:18 #1

Mathieu j'ai une petite suggestion pour la prochaine version du site .
Pourrais-tu rajouter sur la page info/perso de chaque fou inscrit,  une section permettant d'un seul clic, à l'aide d'un onglet comme "participation" ou encore "pays visités", de visualiser toutes les photos qui ont été proposées aux différents thèmes mensuels par ledit participant ?
Je suis certain que tu pourrais nous concocter une petite manip qui nous en éviterait beaucoup !
Pour sûr, y'a pas le feu au lac....ça peut attendre la prochaine version.

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Fabrice, samedi 27 juin 2009 à 10:19 #2

Bonne idée ! mais je ne suis pas sur que Mat ait conservé toutes ses archives et que de boulot pour ce pooooovre petit bonhomme sans défense devant les exigences de plus en plus inhumaines de gentils et beaux oufs que nous sommes!!!...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Bmatt, lundi 29 juin 2009 à 10:47 #3

C'est une excellente idée, je pense que je pourrai rajouter ça dans la semaine !
Pas de panique Fabrice, je suis pleins de ressources !! big_smile

Bmatt, mercredi 01 juillet 2009 à 20:33 #4

Voila, je viens de rajouter un onglet "photo" sur la page de chaque membre. Maintenant vous pouvez voir, toutes les photos inscritent aux différents concours par celle-ci ! De quoi redécouvrir quelques clichés magnifiques ! wink

Sandrine, jeudi 02 juillet 2009 à 12:59 #5

Ah ouais, c'est sympa cet onglet "photos", très bonne idée !

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Pied de page des forums