Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Ispahan

Ispahan

Ispahan, lundi 13 juillet 2009 à 14:45 #1

Salut a toutes et tous j ai bientot 40 ans, je bouge beaucoup j ai vecu un peupartous en france dont 5 ans a MARSEILLE, un peu moins de 10 ans a PARIS un 1 an au CANADA 6 mois pour le plaisir en ASIE et dernierement un peu plus d un an en BELGIQUE et la  je prepare un depart pour le CAMBODGE ou le MAROC je ne sais pas encore n y pour combient de temps.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Zazamau, lundi 13 juillet 2009 à 17:56 #2

Bienvenu parmi nous Ispahan (rien que ce nom fait rêver !). Ispahan, Shiraz....la route de la soie, Iran, Ouzbékistan... Pourquoi as tu choisi ce pseudonyme là ? Par amour du pays, par hasard (je n'y crois pas trop!), pour un rêve d'y aller un jour, pour la sonorité ? Il y a des noms d'endroits qui comme ça font rêver : Samarcande dans le même coin ! Istambul ! Même quand on connait, rien que le fait de lire ou d'entendre le nom, c'est un rêve !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Fabrice, lundi 13 juillet 2009 à 19:37 #3

Bienvenue Ispahan... tu vas nous en faire découvrir des pays dis donc!!
C'est sur que la Turquie cela fait plus rever que la Belgique! encore que....

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Ispahan, lundi 13 juillet 2009 à 20:24 #4

merci pour vos messages, en fait j ai choisi ISPAHAN pour sa sonoriter mais aussi pour tous le reve que sa nom me procure , un pays encore a decouvrir et de nouveel couleurs ,images et odeurs voila pourquoi ce nom

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Monique poulin, mardi 14 juillet 2009 à 00:35 #5

le message est pour Ispahan, ou au Canada tu as résidé?

Ispahan, mardi 14 juillet 2009 à 08:41 #6

un peu a OTTAWA et le reste a MONTREAL pour te repondre monique mais j ai bien plus aimer MONTREAL le QUEBEC quoi ce sont des gens extra d une politesse et d une gentiellesse sans pareil une vraie joie de magasiner (faire les boutiques)dans ce pays. Les resto sont tres sympa le metro et excptionnel que de tres bon souvenirs.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Bmatt, mercredi 15 juillet 2009 à 11:56 #7

Eh bien, tu as l'air d'avoir pas mal bourlingué. Sois le bienvenue Ispahan. smile
Plus on est de fous plus on rit ! J'espère que tu te plairas dans cette communauté de ouf !

C'est ton travail qui t'as conduit à déménager souvent ?

Ispahan, mercredi 15 juillet 2009 à 12:20 #8

merci pour votre acceuil et oui et non pour le travail jai fa le CANADA et la BELGIQUE sinon ma devise et de travailler pour voyager c un de mes but dans la vie bouger toujours bouger

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Fabrice, mercredi 15 juillet 2009 à 16:48 #9

Moi aussi je voulais bouger et .....je me suis marié ....mais c'est une autre histoire.

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Ispahan, mercredi 15 juillet 2009 à 16:49 #10

et moi je suis toujours seul c un choix

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Fabrice, mercredi 15 juillet 2009 à 16:56 #11

heureux homme!!!!!!!!!

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Martine974, mercredi 15 juillet 2009 à 18:10 #12

dis donc Fabrice, c'est pas ta petite femme  qui t'a fait découvrir l'Egypte !!!!!
Sans elle tu serais un homme malheureux!!!!!!!!

Bienvenue à Ispahan parmi les oufs que nous sommes.....

Fabrice, mercredi 15 juillet 2009 à 21:41 #13

Je n'ai jamais dit le contraire...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Lotilia, jeudi 16 juillet 2009 à 10:14 #14

Bienvenue Ispahan !
On est toujours content d'avoir un nouveau ouf et en plus tu bouges pas mal donc on peut esperer quelques carnet de voyages....

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Pied de page des forums