Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Code de réduction et promotion / 15 € de réduction chez Hotel Club

15 € de réduction chez Hotel Club

Bmatt, vendredi 17 juillet 2009 à 12:20 #1

Hotel Club offre 15 € de réduction en adhérant gratuitement au Club.
Offre valable jusqu'au 27 novembre 2009

En tant que membre HotelClub, vous gagnerez des Dollars Membre pour chaque réservation que vous effectuez sur leur site. Ces Dollars Membre peuvent être utilisés pour payer la totalité ou une partie de vos réservations d'hôtels ou accumulés pour être convertis en séjours hôteliers gratuits. De plus, les Dollars Membre peuvent être utilisés quand ou/et où vous le voulez : il n'y a pas de restriction sur les hôtels ou les dates de séjour !

Cliquez-ici pour en profiter

Olivierp54, vendredi 17 juillet 2009 à 13:11 #2

Je connais bien hôtelclub pour avoir un compte chez eux. Leurs tarifs sont attractifs ; par exemple, lorsque je suis allé à Mulhouse, j'ai déboursé 57 euros la nuit au lieu des 79 euros si la réservationse fait auprès de l'hôtel directement.

Martine974, vendredi 17 juillet 2009 à 20:49 #3

je suis également membre d'Hôtelclub, et je n'ai jamais été déçue de leurs prestations
Au mois de mai, j'ai réservé une semaine d'hôtels dans différents lieux en Tunisie...un "vrai 4 étoiles" 60 euros la double en demi-pension.
A chaque réservation on obtient des "dollars membre" et par la suite une nuit offerte

Pied de page des forums