Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Thaïlande : Thaïlande

Thaïlande : Thaïlande

Bmatt, lundi 17 août 2009 à 14:51 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par ispahan :  voyage en Thaïlande
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Lotilia, lundi 17 août 2009 à 15:38 #2

Ca fait toujours plaisir de lire un carnet sur la Thailande , mon voyage date de plusieurs années mais certains sites sont toujours magique .  Tes photos sont trés vivantes .

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Fabrice, lundi 17 août 2009 à 23:10 #3

Beaux souvenirs que tu m'as remis en mémoire j'aime bien le style journal de bord au jour le jour...Belles photos

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Sandrine, mardi 18 août 2009 à 11:48 #4

Encore un très beau carnet coloré et animé !! j'adore tes photos et tes commentaires, on s'y croirais !!
Par contre, j'aime un peu moins les photos des marchés : insectes et grenouilles ne sont pas trop à mon gout !! wink

J'attends la suite avec impatience : le Cambodge!!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ispahan, mardi 18 août 2009 à 11:55 #5

merci a vous pour vos commentaires c vrai que les insectes e t grenouilles sont peut ragoutent mais ca fait aussi partis de la decouverte

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Croucrou, mardi 18 août 2009 à 16:09 #6

Un carnet interessant et bien illustré mais au contraire de Fabrice moi je n'aime pas trop le style carnet de bord.

Zazamau, dimanche 23 août 2009 à 16:41 #7

Un peu décue pas ce carnet de voyage, je trouve que certaines photos n'ont que très peu d'intérêt. Le style carnet de bord est sympathique mais au bout d'un moment il peut être lassant!  Et comme Sandrine, ça ne me tente pas à goûter tous ces insectes. Quelqu'un qui en a gouter m'a dit que ça ressemblait à des frites bien grillé si on les mange en fermant les yeux. Y a tu goûté ? Est ce bon ? En tous cas, il paraît que c'est plein de bonnes protéines. Et puis j'imagine que si on a eu l'habitude d'en manger dès petit, on doit aimer !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Ispahan, dimanche 23 août 2009 à 19:16 #8

je pense aussi qu il fo avoir l habitude pour manger se genre de choses , mais c un pe comme chez nous avec les escargots ou les cuisses de grenouilles et chez moi dans le sud on mange des grives (petits oiseaux cuit a la broche et qui ne sont pas vider ) en fait tout est question de  coutumes.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Zazamau, dimanche 23 août 2009 à 19:48 #9

Oui, comme tu le dis ! Est ce des cafards (gros) que l'on voit sur une des photos ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Ispahan, dimanche 23 août 2009 à 20:58 #10

oui cafards ou bletes mais c la meme chose enfin presque

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Ispahan, dimanche 23 août 2009 à 21:00 #11

c blattes qu il fo lire biensur

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Pied de page des forums