Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Code de réduction et promotion / Comment soumettre un code promo ?

Comment soumettre un code promo ?

Bmatt, mercredi 19 août 2009 à 09:22 #1

Si, en vous baladant sur internet, vous dénichez un super code promo et que vous souhaiteriez en faire profiter tous les oufs, rien de plus simple, il suffit de m'envoyer un mail via le formulaire de contact avec juste le code promo... sans oublier le nom du voyagiste smile

Une fois votre mail reçu, je procèderais à une petite vérification si j'ai le droit de le diffuser ou non sur Fou de voyage. En effet certains codes sont exclusifs et ne peuvent pas être diffusés partout.

Merci à vous

AlexM92, lundi 08 mars 2021 à 11:33 #2

Bonjour,
je viens de trouver un site qui me permet d'accéder à des réductions sur pas mal de voyage etc.. Il faut s'y inscrire ( ce que j'ai fais) et on obtient un accès à différents sites qui permettent d'avoir des offres assez intéressantes.
J'ai pu trouver une location sur le site belvilla et ainsi profiter d'une réduction assez conséquente pour cet été ( en espérant que le covid sera derrière nous:)
Le site permettant d'avoir les remises est remises et privilèges et une fois inscrits on a accès à plusieurs sites

Voilà bonne journée

Elo64, mercredi 16 novembre 2022 à 15:34 #3

Bonjour!
Super ce site ! moi j'ai adhéré à une plateforme de réservation aussi depuis un an et on a des prix hypers intéressants !
Si jamais ca vous intéresse dites moi !
Bonne journée,
Elodie

Pieds-plats94, jeudi 24 novembre 2022 à 11:36 #4

Bonjour Elo64,

Cela m'intéresse pas mal, voyageant plutôt souvent !

Merci !

Pied de page des forums