Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Cambodge : Le Cambodge ou le "pays du (des) sourire" / page 2

Cambodge : Le Cambodge ou le "pays du (des) sourire"

Sandrine, dimanche 30 août 2009 à 20:13 #26

Année sabatique...c'est une idée que j'aime assez, meme beaucoup !! Mais c'est sur qu'il faut le pouvoir : moi, j'ai pas un rond de coté, alors, dommage pour faire le tour du monde...wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Zazamau, dimanche 30 août 2009 à 20:29 #27

Sandrine, rassure toi, moi aussi l'année sabbatique me fait rêver, mais avec le fiston qui va passer le bac et entamer des études plus ou moins longues ensuite, vu le coût des études, je devrai m'estimer heureuse si on peut encore partir en vacances. Après quand il aura fini et sera installé, effectivemment, pourquoi ne pas tenter le coup ! Surtout que comme il souhaite travailler à l'étranger, je pourrai en faire une étape de mon périple !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Ispahan, dimanche 30 août 2009 à 20:40 #28

Si c comme avec mes parents c pas gagner quand j ai passer mon année au Canada ils ne sont pas venu en Belgique non plus et peut être viendront ils au Maroc, alors j espère que tu aura plus de chance que eux si ton fils réalise son souhait

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, lundi 31 août 2009 à 15:21 #29

C'est un doux rêve l'année sabatique car même si on a les moyens financiers , faut encore avoir un patron cool qui accepterait ça , là c'est pas gagné quand on est dans une petite entreprise !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, mercredi 09 septembre 2009 à 20:39 #30

Bravo pour ce superbe carnet de voyage richement documenté. Les photos sont superbes et nombreuses. Le Cambodge gagne vraiment a être visité !!!! Merci d'avoir partagé ce voyage avec nous !!!

Jbonamour, vendredi 18 novembre 2011 à 13:59 #31

Isphan, j'ai suivi ton conseil de lire ce carnet de voyage pour me documenter sur le temple d'Angkor : écoute, il est magnifique (le carnet.. et le temple aussi) ! Quand on te lit, on t'accompagne en voyage, et autre chose : le voyage en sac à dos est l'idéal : question souplesse des déplacements, vie de tous les jours parmi les gens du pays, immersion totale dans le mode de vie locale et rencontres bien sûr. Bravo et je reviendrai lire un autre carnet bientôt.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Icare, mercredi 29 mai 2013 à 18:16 #32

Très bon carnet bien détaillé avec des photos qui donnent vraiment envie d'aller là-bas.
Merci aussi pour les adresses, c'est un + important.

Pied de page des forums