Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Portugal : Madère, l'île aux mille fleurs

Portugal : Madère, l'île aux mille fleurs

Bmatt, lundi 24 août 2009 à 11:30 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par lotilia :  Séjour à Madère
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Fabrice, lundi 24 août 2009 à 14:26 #2

Je ne connais pas le Portugal, mais tu m'as donné l'envie d'y aller, et laisser trainer mon appareil photos, merci donc pour cette belle promenade...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Ispahan, lundi 24 août 2009 à 16:17 #3

trés joli carnet et comme tu le di il y a parfoi (et meme souvent) des destinations proche qui valent surement l autre bout du monde ,dis  donc le traineau ce doit etrs trés impressionant aux milieu des voitures ,
merci pour cette trés belle balade .

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, lundi 24 août 2009 à 17:57 #4

Encore un très beau carnet, avec de belles photos, on avait faillie choisir Madère pour cet été, ensuite le Kénya, au final rien !!

j'adore leurs maisons !

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Blogtrotter, mardi 25 août 2009 à 21:23 #5

Voila une destination relativement proche et qui nécessite un budget raisonnable.
Des amis m'en avait déjà fait l'éloge. Pourquoi pas bientôt.
Pour le carnet, super bien documenté, quelques belles photos (attention aux lignes d'horizon de travers !!) certaines ont vraiment une très belle luminosité.
Voila une bonne idée de voyage !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Cusous, mercredi 16 juin 2010 à 15:05 #6

Bonjour

Je vais visiter l île de Madère dans 1 semaine maintenant et j ai hâte et j avais une question à te poser car ton carnet de voyage m a donné encore plus envie d y être et surtout comme j ai une journée libre j aimerai en profiter pour faire une excursion sur la santa maria mais comment cela fonctionne t il ? Faut il réserver ou tu peux t y présenter n importe quand ? J ai essayé de les contacter mais l adresse mail n est plus bonne !!

merci d avance pour ta réponse.

Lotilia, vendredi 18 juin 2010 à 15:50 #7

Bonjour Cusous
tu vas te regaler, moi j'ai adoré Madère et j'espère qu'il n'y a plus de traces de ce phénomène météorologique qui l'a frappé. Nous nous sommes présentés à la marina un matin et nous avons fait une ballade en mer l'après-midi, a priori pas besoin de réservation d'ailleurs il y avait encore de la place sur le Santa Maria , un détails: le vin qui est vendu à bord n'est pas cher et vraiment bon !
Si tu veux aussi te faire un bon restaurant vois celui mentionné sur mon carnet qui se situe à la marina et après une visite du centre ville ( qui m'a bien plu ) c'est l'idéal pour attendre l'heure du départ.....si tu n'as qu'une journée de libre c'est faisable et agréablement occupé !! Besoin d'autres infos n'hésite pas !
bon voyage !!!!!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Colagogo, samedi 15 octobre 2011 à 09:52 #8

Je profite de ce lien pour te demander comment tu fais pour faire les code vite sur Oogolo, sur le site je ne trouve pas le lien pour faire ce code vite

Lotilia, dimanche 16 octobre 2011 à 11:36 #9

je t'avoues qu'il y a un moment que je ne suis pas allée sur oogolo mais c'est en achetant le magazine trimestriel qu'il donnait toutes les astuces et tous les codes aussi je vais acheter le dernier paru pour voir s'il a changé de procedé!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Colagogo, jeudi 20 octobre 2011 à 21:47 #10

Je te remercie, j'ai trouvé, c'était une histoire de cookies

Pied de page des forums