Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Où etes vous ?

Où etes vous ?

Lotilia, dimanche 20 septembre 2009 à 09:44 #1

Alors les oufs, vous êtes tous partis ? le site est desert ce mois çi et on attend les carnets de voyage.....Zazamau , Willou un petit effort !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, dimanche 20 septembre 2009 à 13:53 #2

C'est clair, y'a personnes !!! y a t'il des gens encore en vacances???
Pour les carnets, moi, j'ai apporté ma petite contribution !!
Le site est déserté : est ce une rébellion???!!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Fabrice, dimanche 20 septembre 2009 à 14:56 #3

Meuh non , moi je prepare mes appareils pour le 18 Octobre

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Sandrine, dimanche 20 septembre 2009 à 17:18 #4

Pour où déjà, veinard???

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Fabrice, dimanche 20 septembre 2009 à 17:28 #5

Bali via Hong Kong Encore 26 jours a attendre....

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Sandrine, dimanche 20 septembre 2009 à 18:41 #6

Ah yes !! pas mal, comme dépaysement...ça va faire long d'avion, non??

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Martine974, dimanche 20 septembre 2009 à 18:51 #7

Fabrice, si tu as un stop d'une journée à Hong-Kong n'hésite pas à prendre le pass tour de ville, celà te permettra de voir un concentré de la ville, autrement tu ne sais pas trop où te diriger dans cette fourmilière....
A Bali, les indonésiens sont tellement accueillants que tu peux demander à visiter des maisons à louer, des petits hôtels de charme....c'est tellement beau que tu en tombes sur le c... Ca donne des idées de déco .
Tu peux te faire faire un costume sur mesure en 2 jours, bien sûr ta petite femme peut aussi se faire faire une robe... donc comme d'habitude prévois un maximum de bagages avec un minimum de choses au départ, quand aux souvenirs...je n'en parle pas (prévoir une cantine !!!)
Les massages sont divins, vous pouvez en abuser tous les deux...

Bali, l'île où il fait bon vivre, on l'a découvre et on y retoune par plaisir.

Lotilia, dimanche 20 septembre 2009 à 21:03 #8

Au fait Fabrice tu pars en circuit organisé ? durant ton escale a Hong kong je pense que tu vas être tenté d'acheter plein de chose , notement des appareils photos et objets électronique alors regardes un peu les prix avant de partir pour être sur de faire une bonne affaire...

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, dimanche 20 septembre 2009 à 21:06 #9

He bien moi je n’arrive pas  a télécharger mes photos pour terminer mon carnet sur le Vietnam , je suis a Marrakech et l’ordi avec une clef 3 g il rame un peu , mais je ne comprend pas ce qui poste des photos au concours ne peuvent il pas aussi nous faire partager leurs voyages plutôt que de nous laisser sur notre faim avec une seul photo , aller un petit effort faite nous rêver

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Fabrice, dimanche 20 septembre 2009 à 22:29 #10

En parlant de massages, quelle est la fourchette de prix?? Ma femme vient de te lire Martine, et elle est bien décidée à me ruiner en papouilles de tous genres....

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Martine974, lundi 21 septembre 2009 à 06:59 #11

Fabrice, tu peux aussi les "papouilles"...je précise bien massages aromathérapiques et relaxants....pas les autres !!!!!
Pour les tarifs , si j'ai bonne mémoire , dans les hôtels ou centre de massages il faut compter environ 25 à 30 euros tout dépend de la durée, mais le décor est magnifique : souvent dans des kiosques ouverts sur le jardin et des fontaines.
Dans la rue , tu trouves aussi à te faire masser pour 10 euros environ, demande à voir le lieu avant. Tu peux aussi négocier les tarifs !

En passant à UBUD la rue centrale est destinée aux commerces en tout genre, je dirai que c'est la centrale d'achats des souvenirs, mais attention parfois ils ne vendent pas à l'unité....mais à la centaine....
Lorsque tu es à UBUD demandes à aller visiter l'hôtel "The Viceroy"....comme je disais c'est tellement beau que tu en tombes sur le c... nous on a fait qu'y déjeuner (cuisto français)
Les tarifs des chambres sont renversants aussi....marchandables....mais il faut avoir gagné au loto!!!!Pour rêver : www.theviceroybali.com
Profitez-en un max tous les deux ....

Zazamau, lundi 21 septembre 2009 à 08:35 #12

Je suis là, je consulte presque tous les jours mais le mois de septembre est chargé : reprise des associations, bourse aux livres du lycée qui s'étend .... Je ne vous abandonne pas.
La suite du carnet pour le Japon, j'y songe ....mais je ne prends pas le temps de le faire.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Fabrice, lundi 21 septembre 2009 à 10:08 #13

Merci pour les renseignements Martine...

Il est évident que ce ne sont que des papouilles dans le bon sens du terme ( c'est pas pour moi, j'ai horreur de ça)
Pour ce qui est des marchands en gros, nous avons l'habitude , nous avons eu le tour en Thailande, ma femme avait repéré sur un marché une paire de boucles d'oreilles qui lui plaisait mais il fallait les acheter par lots de 20 paires et comme elle avait pas assez d'oreilles nous avons laissé tombé... En tout cas merci pour tes renseignements...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

51dansleau, lundi 26 octobre 2009 à 08:19 #14

Salut Fabrice,

Bali tu dois y être maintenant, je ne sais pas combien de temps tu y séjournes mais si tu  as le temps va à Lombok c'est tout à fait différent de Bali, culture, paysage  etc.
Je te souhaite un agréable séjour et si tu me lis j'ai une très chouette adresse sur Lombok, il s'agit de Segara Villas tenu par un couple de français qui connaissent parfaitement l'île.
Cordialement,

51dansleau

Pied de page des forums