Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / Prochains thèmes du concours photo

Prochains thèmes du concours photo

Bmatt, lundi 28 septembre 2009 à 11:15 #1

Salut les oufs,

je viens d'ajouter les 3 prochains thèmes du concours photo et j'aurai aimé savoir si ils vous inspiraient ?

Je sens que vous brulez d'impatience de les connaîtres... alors, sans plus attendre, les voici smile
- Le bout du monde
- Instant magique
- Endroit mystérieux

Ces thèmes sont plus abstraits que les derniers et je me dis que ça peut être intéressant de voir comment chacuns les interprètent...

Sandrine, lundi 28 septembre 2009 à 11:41 #2

En effet, c'est plus large, mais ça peut etre interessant de voir comment les oufs vont les inetrpréter...
encore de l'imagination, chouette !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, lundi 28 septembre 2009 à 15:21 #3

Houlàlà je vais avoir du mal.....moi et l'abstrait ça fait pas bon ménage mais bon comme tout est histoire d'interprétation !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Monique poulin, lundi 28 septembre 2009 à 18:27 #4

Ouf pas évident, le bout du monde???  ca dépend pour qui...

les 2 autres termes aussi pas facile..... on verra

Sandrine, lundi 28 septembre 2009 à 18:45 #5

"instant magique", ça dépend de l'émotion de chacun, "endroit mystérieux", à part si vous etes aller sur la lune !!, et "bout du monde", ben chacun à, je pense, sa propre idée sur le sujet...non??

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ispahan, lundi 28 septembre 2009 à 21:07 #6

chaque theme depend de l'emotion de chaquun je me demande bien se que ca va donner, il va faloir etres indulgent avec tous carse soont vraiment des sujets tres large

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Zazamau, mardi 29 septembre 2009 à 08:14 #7

Ca peut être très rigolo comme type de sujet, et là surement il y aura de la variété dans l'interprètation. "Le bout du monde"? le mode par pricipe n'a pas de bout car le terre est ronde smile

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Blogtrotter, mercredi 30 septembre 2009 à 20:10 #8

Ha ça se corse !!
Cela risque d'être finalement très intéressant, de voir comment chacun va interpréter le thème.

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Stéphanie, jeudi 01 octobre 2009 à 15:20 #9

Moi ça me plait bien ces propositions de thèmes laissant libre court à l'imaginaire de chacun. Cela va permettre de faire passer et partager avec les autres oufs une émotion. Et puis ça peut être intéressant de voir l'interprétation que chacun se fait de la magie, du rêve ou du mystère.

Fabrice, vendredi 02 octobre 2009 à 07:25 #10

ouais, bah ouais ( moment de perplexitude!!!)

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Sandrine, vendredi 02 octobre 2009 à 11:49 #11

attendons de voir le mois prochain avec "bout du monde", il me tarde de voir comment les oufs vont interpréter ce thème, vaste...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Pied de page des forums