Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Le café de Fou de voyage / Vacances d'hiver / page 2

Vacances d'hiver

Zazamau, vendredi 09 décembre 2011 à 15:13 #26

Alors , nous, en fin de compte, ce sera une semaine à Istanbul en avril, et comme mon fiston sera en stage cet été à Hambourg, mes vacances d'été se passeront à Hambourg que je vais pouvoir explorer de fond en comble.

Nadine969, jeudi 29 décembre 2011 à 11:47 #27

Vacances d'Hiver rime avec SKIII big_smile

Pied de page des forums