Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Nord du Chili : De Valparaiso à Iquique

Nord du Chili : De Valparaiso à Iquique

Bmatt, mercredi 09 décembre 2009 à 10:35 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Mafranchi :  Voyage sac à dos au Chili
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Bmatt, mercredi 09 décembre 2009 à 10:56 #2

Félicitation pour ce deuxième carnet de voyage sur ton passage au Chili, qui je pense, devrait enchanter les oufs laissés un peu sur leur fin avec le précédent. Aussi, comme avec ton premier carnet, les photos sont très réussi ! Qui plus est... elles sont toutes commentées, ce qui est formidable.

Au passage, qu'est-ce qui t'as ammené à partir vivre un an au Chili ? N'hésites pas à lancer une discussion pour te présenter.

Encore bravo ! wink

Ispahan, mercredi 09 décembre 2009 à 11:14 #3

oui vraiment un trés trés bo carnet merci de nous faire d'ecouvrirce pays et tes photos sont tres tres belle on decouvre au travers d'elles la maniere de vivre , et ce carnet ne me laisse pas sur ma fin mais me rend impatien de voir tes future carnet ,merci encoredu partage et de la qualiter de ces carnets et photos

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Mafranchi, mercredi 09 décembre 2009 à 13:09 #4

Tout d'abord bonjour et merci beaucoup! :-)
Comme vous l'avez peut-être remarqué, suite aux commentaires plutôt négatifs sur mon premier carnet de voyage, j'ai décidé de prendre ma revanche, en revenant avec un nouveau carnet, peut-être plus "exotique" au goût des oufs, et surtout abordé de manière plus organisée...
J'aimerais demander aux lecteurs de ce carnet la photo qu'ils préfèrent, histoire d'avoir une idée de vos goûts!
Les commentaires font toujours plaisir quoi qu'il en soit!
A trés bientôt pour d'autres aventures...

Sandrine, mercredi 09 décembre 2009 à 17:00 #5

Merci pour cette 2nde partie !
Pour ce qui est de la photo préférée, j'aurais peut etre un penchant pour les paysages desertiques, mais j'aime également les photo plus "typiques", avec par exemple les photo du "menu" avec le sandwich et la boisson internationale !!
Le desert d'atacama doit etre un endroit fantastique !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Sandrine, mercredi 09 décembre 2009 à 17:04 #6

Je vois aussi dans ta fiche que tu as visiter l'argentine, l'uruguay, la bolivie et .....le pérou, mon reve !!!!! pourras tu nous faire découvrir ces beaux pays à la culture si étrange et qui me fascine ???

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Stéphanie, mercredi 09 décembre 2009 à 17:19 #7

Superbe carnet de voyage Mafranchi.
Comme les autres oufs, j'ai apprécié ton 1er carnet mais tout en regrettant qu'il soit un peu court. Pour ce 2eme carnet, rien à redire : les commentaires sont intéressants et les photos superbes (surtout celles de l'Atacama).
Comme Sandrine, j'espère pouvoir bientôt lire tes futurs carnets sur les autres pays que tu as visités.

Lotilia, jeudi 10 décembre 2009 à 09:51 #8

Magnifique ! voilà un beau carnet de voyage avec de trés belles photos je n'ai pas hésité à te mettre 5 étoiles! Les trois premières sont superbes et toutes sont interessantes, par contre je ne sais pas si cela vient de ton appareil mais on a l'impression quelques fois que les clichés sont surexposés. Cette fois-çi en tous cas ,côté nature je suis gatée donc encore bravo et continues à nous faire rêver !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Astrolabe, vendredi 09 mars 2012 à 15:29 #9

très beau carnet de voyage sur ce superbe pays ça donne envie de partir c'est sûr!!

Icare, lundi 06 août 2012 à 23:41 #10

Un carnet bien détaillé qui donne vraiment envie d'aller dans ce pays qui fait rêver.
De belles photos bien commentées comme j'aime, bravo!

Pied de page des forums