Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Hola

Hola

MathildeMadi, mercredi 23 décembre 2009 à 14:18 #1

Bonjour à tous,

J´adore aussi voyager comme tous les membres de ce forum. Je connais l´Argentine et j´habite en Espagne à Barcelone si vous voulez des bons plans pour Barcelone, n´hésitez pas !

Blogtrotter, mercredi 23 décembre 2009 à 14:24 #2

Bonjour,
Bons plans pour Barcelone, hummmmmm, depuis le temps que nous voulons allez passer quelques jours dans cette ville (avril prochain peut-être) je reviendrai vers toi !
En tout cas,bienvenue chez les oufs !!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Lotilia, mercredi 23 décembre 2009 à 15:07 #3

Bienvenue Mathildemadi ! L'argentine ça m'interesse , n'hésite pas à faire un petit carnet de voyage ! Tu vis en Espagne depuis longtemps ou c'est temporaire ? à bientôt sur le forum

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, mercredi 23 décembre 2009 à 18:37 #4

Bienvedidos !! bienvenue à toi parmi les oufs de voyage !
n'hésites pas à nous faire découvrir ton pays que je ne connais absolument pas (sauf par le biais de "l'auberge espagnole" !!)

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Fabrice, mercredi 23 décembre 2009 à 19:02 #5

Bienvenue à toi et je me propose pour accompagner Blogtrotter quand il te rendra visite, tu veux bien hein Blogtrotter??????

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Ispahan, mercredi 23 décembre 2009 à 19:14 #6

bienvenue a toi dans notre bande de ouf, et pourquoi ne pas nous faire un carnet sur tous les bons coin  de Barcelone histoire de bien nous donner l'envie de te rendre visite ,
a plus ,

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Blogtrotter, jeudi 24 décembre 2009 à 14:28 #7

Fabrice a écrit:

Bienvenue à toi et je me propose pour accompagner Blogtrotter quand il te rendra visite, tu veux bien hein Blogtrotter??????

Et si je prenais aux mots Fabrice ??
2ème quinzaine d'avril ?

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

MathildeMadi, mardi 05 janvier 2010 à 13:37 #9

Merci à tous pour vos réponses,

J´ai fait un blog sur mon aventure argentine, mais il y a déjà deux ans ! Il faudrait que je me rappelle de tout ça !

je vis en Espagne depuis maintenant deux ans, d´abord Valence puis maintenant Barcelone! C´est super comme expérience ! Le premier bon plan que je peux vous donner c´est de participer à ce concours qui permet de gagner un séjour à Barcelone: comme ça vous pourrez me rendre visite: ttp://tlink.as/fbdailyflats01

Pourquoi pas faire un carnet de voyage sur Barcelone, c´est une bonne idée, si j´ai un peu de temps...

A bientot !

Sandrine, vendredi 08 janvier 2010 à 15:56 #10

Et quelle est l'adresse de ton blog sur l'Argentine??

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Bonbon, vendredi 29 janvier 2010 à 13:37 #11

Si vous partez à Barcelone et que vous cherchez à louer un appartement, je vous conseille de passer pas WayToStay.com, trop bonne agence que je ne regrette pas, je vous donne le lien si vous etes interessé http://www.waytostay.com/Barcelone-Appa … r-52.html, vous verrez les appartements n'y sont pas chers du tout.

Pied de page des forums