Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / St Sylvestre...

St Sylvestre...

Sandrine, dimanche 27 décembre 2009 à 18:02 #1

Bon, maintenant que tout le monde a bien digéré son repas de Noel, qu'avez vous prévu pour le 31 décembre? quoi au menu?cotillons ou diner aux chandelles? plateau de fruits de mer ou on ressort la dinde??
avez vous déjà féter le passage à une nouvelle année à l'étranger?Où, quand, comment??

Moi,perso, cette année,ça va etre super calme car je bosse le 31/12 jusqu'à 21h et je reprend le 1er/01 à....6 du mat', donc pas de problème d'organisation de réveillon !!! Donc un croque monsieur a avaler en rentrant et... au lit !!!
faudra pas que j'oublie de "couper" mon portable pour ne pas etre réveiller à minuit par un "bonne année" hurlant !!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ispahan, dimanche 27 décembre 2009 à 21:05 #2

Non moi je ne suis  pas trop fete de fin d'annee et cotillons, cette annee j ai accepté une invitation car c ma meilleur amie et que je ne peux rien lui refuser, donc soirée amuses bouches et cotillons a Marseille.
mon plus bo jour de l'an restera le passage a l'an 2000 a Paris avec ce feu d'artifice a la tour effeil inoubliable , sinon je garde aussi un tres tres bon souvenir du jour de l'an a HANOI avec spectacle de rue et concert , et celui de Bruxelles l'an passé avec un concert sur la grand place,
je vous souhaite a tous un bon bout d'an.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Zazamau, lundi 28 décembre 2009 à 13:46 #3

Pour moi, pas de réveillon cette année. Mon fiston sera chez des copains et moi toute seule à la maison. Alors, un bon bouquin, et au chaud sous la couette !!!!! Manger, euh , oui je mangerai quelquechose, de très ordinaire sans doute.
J'ai passé une fois Noel et le jour de l'an à l'étranger : en inde dans le train entre Delhi et Bénarès pour la nuit du 24 au 25 décembre, et le 31 au soir dans une guesthouse à Jaipur (Rose guesthouse , je ne suis pas sure que ça existe toujours!) et les patrons avaient fait venir une troup de marionnetistes.
Bon réveillons à tous.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Martine974, lundi 28 décembre 2009 à 19:27 #4

Le 31 se fera à la maison...babysitting pour mamie et papy qui garderont le petit fils (4 ans) pendant que les parents iront faire la fête. Un petit diner tous les trois et à minuit on ira voir les feux d'artifices sur le Port.

Un très bon souvenir de 31 : celui de l'an 2000 où nous avons retrouvé nos amis que nous n'avions pas revus depuis 10 ans. Nous étions 5 couples d'amis connus au Maroc , pendant la construction d'un barrage, et lorsque le chantier s'est terminé on s'est promis de tous se retrouver à Chamonix pour l'an 2000, 10 ans après....une sacrée fête !!

Monique poulin, lundi 28 décembre 2009 à 21:47 #5

Bonjour du Québec, Canada.

Pour moi le 31 au matin je travaille, ensuite pour le souper on va manger du homard avec un bon vin a la maison en tenue confortable. Le lendemain, soit le 1er janvier on va souper chez la brue, on sera plusieurs personnes soit une vingtaine, après a partir du 2 janvier on commence les valises car on part pour la Thailande mercredi au soir et retour le 7 avril.   On est bien chanceux, c'est une compensation de vieillir hi..hi..  Alors a partir du 2 janvier faut se reposer car le trajet est très long et fatiguant, mais au bout, c'est le paradis...   
Monique

Kokiyage, lundi 28 décembre 2009 à 22:24 #6

coucou tout le monde !! à vous tous les voyageurs , je vous souhaite une très bonne fin d'année et surtout une excellente année 2010 , avec joies, santé et tout plein de voyages merveilleux au travers du monde !
pour ma part je vais faire un 31 décembre tranquille avec des amis chez moi , puis je pars pour une semaine dans les Pyrénées.
Mon année 2010 , va être une année riche en évènements , sans compter sur les imprévus. J'espère en tout cas pouvoir la finir en beauté avec notre voyage prévu en novembre en Inde. A très bientôt

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Pied de page des forums