Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Thème concours "Endroit mystérieux"...

Thème concours "Endroit mystérieux"...

Monique poulin, mercredi 30 décembre 2009 à 22:29 #1

Allo

Comment vous interprétez un instant magique en photo, soit le thème de janvier, moi je ne sais pas, donnez-moi des idées.  Merci a l'avance

Ispahan, jeudi 31 décembre 2009 à 09:11 #2

tu te trompe Monique "l'instant magique" c le théme de decembre pour janvier c "Endroit mystérieux".
plus evident que ce mois ci , mais on va trouver parmis toute nos photos .

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Blogtrotter, jeudi 31 décembre 2009 à 09:45 #3

Bonjour aux forumeurs de fous de voyage !
J'ai peur finalement que ces 2 thèmes se rejoignent dans leur interprétations et c'est dommage.
Je crains que cela se résume à une nouvelle série de "coucher de soleil".
C'est pour cela que, ce mois ci, j'ai sacrifié un peu l'aspect paysage, pour donner une interprétation un peu plus personnel du thème.

En tous les cas je vous souhaite à toutes,a tous, à tous ceux que vous aimez, une très bonne année 2010, et surtout, que la santé, (le plus important non ??)vous permettes d'assouvir votre passion du voyage, en vous emplissant la tête des plus belles images possibles (photographiez en quelques unes pour nous les faire partager !!)
Et pour l'instant magique RV ce soir à 23 H 59 !!
Bises à vous tous
Voyageusement !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Sandrine, jeudi 31 décembre 2009 à 11:06 #4

Dans endroit mysterieux, j'aurais aimé pouvoir mettre les fameuses lignes de Nazca, car ça c'est vraiment mystérieux !!! mais vu que je n'aipas (encore) était au Pérou...sad

En tout cas, je me joins aux autres camarades pour vous souhaiter à toutes et tous une

TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010

avec pleins de bonheur, d'amour, de joie, de prospérité,de voyages lointains ou de belles petites ballades par chez nous !!!!
Et un nouveau projet à défendre et à soutenir pour les oufs !!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Zazamau, jeudi 31 décembre 2009 à 12:30 #5

Pour moi, instant magique et endroit mystérieux, ce n'est pas tout à fait la même chose : instant magique évoque une émotion ressentie qui peut être devant un paysage bien sur,  mais aussi une rencontre, en tous cas quelque chose qui nous fait vibrer, qui nous remue à l'intérieur alors qu'un "endroit mystérieux" peut être complètement déchargé d'émotion, enfin, c'est comme ça que je le ressents.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, jeudi 31 décembre 2009 à 17:41 #6

Ouh là ça se complique......pour le moment je n'ai aucune idée, un endoit mysterieux et touristique ?! je vais attendre un peu de voir ce que les autres oufs vont nous proposer.
Sinon je vous souhaites à tous une bonne et heureuse année 2010, des voyages , des rencontres et la santé pour en profiter ! Pour moi ça se profiles mal pour le réveillon de ce soir , on est tous malade.....alors avant de me plonger sous la couette , je vais encore regarder un clip de noel , c'est un tahitien trés "charmant" smile (les filles faites un tour sur tahiti tv.com, chaine création )et je pense que je n'aurai aucun mal à m'endormir !!! bonne année à tous !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Monique poulin, jeudi 31 décembre 2009 à 22:09 #7

Allo

Je me suis trompé je voulais dire endroit mystérieux,  j'ai pas d'idée , comme Lotilis (que beau prénom) je vais attendre des idées.

Zazamau, samedi 02 janvier 2010 à 17:59 #8

Le thème du mois, endroit mystérieux me laisse pantoise : Qu'est ce que ça veut dire "endroit mystérieux" ? L'entrée d'une grotte ? l'oeil de quelqu'un (pour moi, c'est ce qu'il y a de plus mystérieux : une porte dont on ne sait pas où elle mène smile) ? C'est que dès que l'on voit l'endroit, il n'est plus mystérieux ! Il peut être surprenant, bizarre, contraire à ce qu'on connaissait jusque là, innatendu, paysage dans la brume mais "mystérieux"; là je ne vois pas du tout. Comme d'autres, je vais attendre pour voir ce que les autres mettent comme photo avant d'en envoyer une ou pas peut être !!!

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Fabrice, samedi 02 janvier 2010 à 18:03 #9

Si tout le monde attend cela risque de devenir rigolo....J'avoue que je seche aussi un peu...
Mat, tu es un peu dur avec nos neuronnes surtout en début d'année LOL

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Sandrine, dimanche 03 janvier 2010 à 16:28 #10

Ca peut etre un endroit mysterieux, donc entouré de mystéres inexplicables, comme le Macchu Picchu, les lignes de Nazca, le lac du Lockness....non???

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Bmatt, lundi 04 janvier 2010 à 18:14 #11

Houla, je pensais pas que ce thème semblerait aussi compliqué !

En fait, par "endroit mystérieux" on peut traduire cela comme un lieu possedant une légende ou une étrangeté de la nature. J'espère que cela vous aidera... big_smile

Rassurez-vous, le prochain thème est moin abstrait wink

Pied de page des forums