Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Température en Europe

Température en Europe

Monique poulin, dimanche 10 janvier 2010 à 01:27 #1

Allo du Québec

Normalement c'est au Québec qu'on a les tempëtes de neige et les baisses de température, j'étais supposé partir mercredi soir pour Montreal/Londres/Bangkok,  notre vol a été cancellé a cause de la mauvaise température, je ne pensais jamais que ca pouvait arrivé en Europe, chez nous oui, j'aurais eu un retard je n'aurais pas été surprise, mais la merde a Londres....  donc notre vol est remis a lundi soir,  j'espère que ce sera bien le cas, on a perdu 5 jrs. de vacances, mais dans le fond je n'ais pas a me plaindre notre retour est le 7 avril.  On passe 2 mois a Pattaya et 2 mois a Hua Hin.
On joue au golf  environ 2 fois semaine.  Mais quand les valises sont prëtes,  c'est plate de sortir certains items.

Mais je constate que je suis bien chanceuse de vivre a nouveau de voyage, de vieillir a des avantages hi..hi..

A bientot

Monique

Sandrine, dimanche 10 janvier 2010 à 09:40 #2

C'est clair que tu as beaucoup de chance de pouvoir en profiter !!
Apparemment, à Londres, c'est vraiment la galère coté neige, ça fait longtemps qu'il n'en était pas tombé comme ça !!
et c'est vrai que c'est rageant de devoir décaller son départ quand tout est prévu !! Nous, pour voir que l'on est une région assez habituée aux mauvaises conditions, les gens sont désemparés et ne savent pas rouler : en meme temps, ils ont attendus avant de faire monter les pneus neiges, moi je les aient depuis octobre !!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, dimanche 10 janvier 2010 à 10:19 #3

Ah Monique c'est rageant quand les valises sont prêtes mais 5 jours sur 4 mois.........c'est pas bien grave , vaut mieux ça que d'être coincé à Londres hihihi ! Et d'ailleurs comment cela se passe dans cette situation, la compagnie aérienne te dédommage pour ce retard ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Monique poulin, dimanche 10 janvier 2010 à 19:58 #4

Allo Lotilia

C'est 3 mois et non 4 mois, maintenant c,est parti pour ëtre 2 1/2 mois.  Ils peuvent rembourser le vol, mais après faut essayer de se trouver un autre vol, alors, c'est pas plus d'avance. Donc on subi le désagrément. La compagnie British annonce encore des annulations, donc si vraiment on part demain on peut demeurer coincé a Londres, mais au moins on aura 6h40 de vol de fait, ensuite il nous reste un vol de 11h30 c'est beaucoup de fatigue.

Pied de page des forums