Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Mandeha, une nouvelle ouf parmis vous !

Mandeha, une nouvelle ouf parmis vous !

Mandeha, mercredi 20 janvier 2010 à 09:55 #1

http://www.fou-de-voyage.com/photo/divers/mandeha.jpg

Bonjour,

je suis Mandeha, une zébute vivant à Madagascar. J'apporte mon aide quotidiennement à la ferme de Madame Rosalie et ses 3 enfants située dans village de Morafeno, au sein de la commune rurale d'Alakamisy.

En plus de labourer la terre, tirer une charrette et produire du lait... je suis également la mascotte du génialissime site Fou de voyage !

Pour tous ceux qui se demande ce que signifie mon nom, Mandeha, cela veut dire "Voyage" en malgache.

N'hésitez pas à venir me voir à l'occasion wink

meuhhhhhhhh

Sandrine, mercredi 20 janvier 2010 à 11:15 #2

Et bien bonjour Mandeha, et bienvenue chez nous, les oufs !! j'espère de tout coeur pouvoir venir te voir, ainsi que ta famille d'accueil !
Longue vie à toi Mandeha !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ispahan, mercredi 20 janvier 2010 à 11:36 #3

bienvenue dans notre groupe de ouf et longue vie a toi !!!!

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Zazamau, mercredi 20 janvier 2010 à 20:55 #4

C'est super sympa de voir enfin le fruit de notre participation sur le site. Elle a une bonne bouille notre zebute toute noire ! Et elle va apporter un peu de soutien à cette famille qui en a surement une grande utilité. Nous pouvons être fiers de notre "belle entreprise". Mathieu, as tu aussi reçu les 3 poils de la bête pour identification ADN !!! Non, je rigole, rien que la voir en photo fait très plaisir !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, jeudi 21 janvier 2010 à 15:29 #5

Bienvenue à notre mascotte et j'espère pouvoir lui rendre visite l'année prochaine , connaître un peu sa famille d'accueil et son beau pays !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Mafranchi, jeudi 21 janvier 2010 à 23:40 #6

Une bien belle zebute et un joli projet mené à terme mine de rien...
A quand le prochain?
Longue vie à notre ouf n°1!

Blogtrotter, vendredi 22 janvier 2010 à 12:29 #7

sympa de pouvoir voir la photo de la "bête", c'est bien évidemment plus concret.
Surtout espérons que cela puisse vraiment aider cette petite famille à gérer un quotidien, qui ne doit pas toujours être évident dans ce payes.
Donc bonne chance à Mandeha et surtout bonne chance à Michèle ROSALIE et ses enfants !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Fabrice, samedi 23 janvier 2010 à 11:47 #8

C'est super !!! je suis vraiment fier d'avoir un peu participé à ce projet, pour etre une belle zebute, c'est une belle zébute .....Ah! si j'étais un zébu moi , je craquerai tien...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Stéphanie, jeudi 28 janvier 2010 à 13:20 #9

Après avoir beaucoup parlé d'elle, c'est très sympa d'avoir la photo de Mandeha et de la voir "en chair et en os" avec sa famille.

Olivierp54, dimanche 31 janvier 2010 à 12:40 #10

Que cette belle zébut"e" semble paisible et que sa propriétaire doit être ravie d'enfin disposer d'un tel outil de travail !!! Longue vie à leur collaboration...

Et bravo à tous les oufs pour leur participation active et chapeau bas pour Ispahan pour ce généreux don !!!

Maintenant place au cochon vietnamien...

Olivierp54, dimanche 07 février 2010 à 16:14 #11

Bmatt, aurons-nous des nouvelles (écrites et photos) régulières de notre première mascotte malgache ? Pour savoir notamment si elle se plaît bien avec Mme Rosalie et si elle fait son bonheur..

Vive Mandeha et la solidarité mondiale.

Bmatt, lundi 08 février 2010 à 11:48 #12

Je doute que Rosalie possède un Iphone ou soit connecté au net ! big_smile

Néanmoins, lorsque notre PEZ à été souscrit, j'avait demandé à la ZOB s'il pouvait choisir une famille d'accueil dont nous aurions pu avoir des nouvelles de temps en temps. Donc wait & see...

J'essaierais de leur demander des nouvelles dans quelques mois.

Pied de page des forums