Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / pour les VACANCEONAUTES

pour les VACANCEONAUTES

Ispahan, samedi 23 janvier 2010 à 20:52 #1

slt,
oui c ici le super site grace au qui  toutes vos contributions peuvent raporter pour une assoc qui serat faire du bien autour d'elles ,
alors les amis il ne faut pas hesiter et inscriver  vous avec nous pour rejoindre notre bande de  ouf.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Zazamau, dimanche 24 janvier 2010 à 21:21 #2

???

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Ispahan, dimanche 24 janvier 2010 à 21:30 #3

en fait il sagit d'un message aux personnes qui font partis d'un autres site et que j'ai inviter a nous rejoindre sur fou de voyage car pour la plus plartles invits envoyer pour parrainer de nouveaux membres elles finissent dans la boite courier indesirable voila Zazamau c juste pour nos futures amis

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, lundi 25 janvier 2010 à 18:29 #4

Tu as bien fait Ispahan de faire promouvoir ce site bien sympa !! allez, allez, les nouveaux venus, faites nous découvrir vos voyages, et parlez nous de vous !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Nobody, mercredi 27 janvier 2010 à 03:21 #5

Eh bien voilà !

J'en suis un....   qui a découvert ce site grâce au message d'Ispahan sur Vacanceo... !!!

Donnez-nous des exemples, plutôt que des leçons...

Ispahan, mercredi 27 janvier 2010 à 08:07 #6

salut a toi Nobody

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, mercredi 27 janvier 2010 à 09:16 #7

Bonjour,
Moi aussi je vous rejoins sur ce site, grâce à Ispahan.
Les deux sites sont sympa. Il faut juste éviter les conversations qui dégénèrent et qui sont stériles car chacun campe sur ses convictions et ça devient un défouloir pour certains ( je parle du forum sur vacancéo).

Ispahan, mercredi 27 janvier 2010 à 09:26 #8

oui salut a toi Icare et merci de nous rejoindre je pense que nous sommes ici entre personne intelligente et pour le moment pas de discution steriles et nous avon Matt qui veille a ce que tous ce passse bien ,
et dis moi 34 pays visiter ca nous promet de bonne discution avec de beau carnet ,
a tres vite et encormerci de nous avoir rejoin

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, mercredi 27 janvier 2010 à 11:15 #9

Bienvenue Icare !!

chouette, de nouveaux amis !! wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Bmatt, mercredi 27 janvier 2010 à 11:29 #10

Ispahan, je tenais juste à te dire que ce n'étais quand même pas très correcte de faire de la pub pour Fou de voyage sur le forum d'un site concurrent. Je doute que l'administrateur de Vacanceo apprécie...

Néanmoins, bienvenue aux petits nouveaux ! smile

Ispahan, mercredi 27 janvier 2010 à 11:32 #11

ne te fait pas de souci sur se site il est monaie courante d'avoir des  liens vers d'autres site

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Nobody, mercredi 27 janvier 2010 à 17:07 #12

bmatt a écrit:

Ispahan, je tenais juste à te dire que ce n'étais quand même pas très correcte de faire de la pub pour Fou de voyage sur le forum d'un site concurrent. Je doute que l'administrateur de Vacanceo apprécie...

Je n'ai vraiment pas l'impression qu'il y ait concurrence entre ces deux sites, mais plutôt complémentarité, voire émulation, les membres de l'un pouvant naturellement être membres de l'autre...

Je ne m'imagine pas quitter Vacanceo parce que je suis venu ici... et inversement...

Seul point d'achoppement peut-être, mais qui ne concerne que les administrateurs : la publicité...

Mais ce que j'en dis... ;-)

Donnez-nous des exemples, plutôt que des leçons...

Ispahan, samedi 06 février 2010 à 11:50 #13

et oui c la voici un message de bienvenue juste pour vous.
tres heureux de vous retrouver aussi ici

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Mimi48, mardi 09 février 2010 à 00:12 #14

Moi aussi je suis venue sur l'invitation d'Ispahan et je suis bien contente d'y retrouver Nobody !!! Je vais mettre des carnets et photos en ligne, promis. Nobody aime photographier les animaux moi c'est les paysages et la macro. Ce site me paraît bien sympa mais je ne quitterai pas Vacancéo non plus ... Il y a plein de place dans mon coeur pour les sites de voyages !!!.

Ispahan, mercredi 02 mai 2012 à 22:36 #15

bienvenue a de nouveaux membres sur fou de voyage et que se site vous donne autant de plaisir que j'en prend en y  contribuant
a tres vite aux petits nouveaux

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Shavhynn, mercredi 02 mai 2012 à 22:41 #16

Merci Ispahan, grâce à toi me voici à mon tour sur ce site qui m'a l'air bien sympathique, même si je n'en suis encore qu'au stade où je prends mes marques.

Ispahan, jeudi 03 mai 2012 à 07:52 #17

tres heureux de te retrouver ici et pour une premiere participation au concour tu commence fort ta photo est magnifique , a tres vite

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Bergeronnette40, vendredi 04 mai 2012 à 09:58 #18

hello Ispahan, hello Mimi, me voici, j'ai migré aussi et du coup j'ai changé de pseudo.
Mais je n'abandonne pas complètement vacanceo ou j'ai mis un album récemment. Je vais atttendre qu'ils règlent les problèmes techniques.
Maintenant il me faut prendre mes marques sur ce site afin de poster mes plus belles photos de voyage. Pour l'instant je n'en ai mis qu'une, sur les ponts. J'aime bien cette idée de concours sur un thème précis.
A bientot
Loulette75

Icare, vendredi 04 mai 2012 à 10:08 #19

Bonjour,

Bienvenue aux nouveaux membres!

Vico

Ispahan, vendredi 04 mai 2012 à 12:32 #20

tres content de te retrouver ici et il n'est pas obliger de quitter d'autres sites pour participer aussi a fou de voyage tous sont complementaires .
et bravo pour ta premiere participation avec la passerelle simone de Beauvoir une tres belle photo ,
.juste un petit rappel que je me permet pour les nouveaux chaquun aime participer au concours et chaquun a un devoir ou de noter ou de laisser un commentaire vis a vis de ces petits collegues merci a tous de nous rejoindre et je vous souhaite une tres bonne participation sur ce fabuleux site

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Bergeronnette40, vendredi 04 mai 2012 à 12:55 #21

Merci Ispahan,
Pour l'instant je découvre le site, et t'inquiète pas, je saurai commenter les photos des autres membres, car, moi aussi j'apprécie les commentaires constructifs. ça sert à ça. C'est ainsi que l'on peut évoluer.
Je suis tjrs sur vacanceo et d'ailleurs je viens de remettre un album. je me suis aussi inscrite sur visoterra. En effet, ces divers sites sont complémentaires, et ce que l'on ne trouve pas dans l'un, on peut le trouver ailleurs peut être.

Ispahan, vendredi 04 mai 2012 à 16:47 #22

genial Bergeronnette40 j'aime beaucoup ton pseudo

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Marintxu, mardi 08 mai 2012 à 23:02 #23

Coucou Ispahan , Mimi et d' autres ! . . . Voici la dernière emmigrée de Vacancéo . . @u plaisir

Ispahan, mardi 08 mai 2012 à 23:41 #24

soit la bienvenue ici et j espere que tu te plairas sur ce site ou les echanges sont tres sympa

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, mercredi 09 mai 2012 à 08:21 #25

Bienvenue sur fou de voyages et bonne journée (Vico sur un l'autre site).

Pied de page des forums