Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Hello, je vous rejoins...

Hello, je vous rejoins...

Icare, mercredi 27 janvier 2010 à 21:31 #1

Voilà je vous rejoins, si vous m' acceptez, car vous avez l' air bien sympa sur ce site!
Comme vous, je suis fan de voyages et de photos. Etant de nature curieuse, j' aime aussi rencontrer les gens des différents pays que je visite.
Je mettrai des carnets au fur et à mesure, mais ne soyez pas étonnés de retrouver certains carnets sur un autre site qui est complémentaire de celui-ci.
A bientôt.

Ispahan, jeudi 28 janvier 2010 à 08:35 #2

bienvenue icare et pas de blem si tes carnets sont ici et ailleurs ,
et avec tes 34 pays il y aura de quoi nous regaler ,
merci de rejoindre notre bande de ouf,
a tres vite

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Bmatt, jeudi 28 janvier 2010 à 10:10 #3

Bien entendu tu es acceptée dans la bande... plus on est de fous plus on rit ! wink
Soit la bienvenue ici.

A bientôt

Stéphanie, jeudi 28 janvier 2010 à 13:26 #4

Fans de voyages et de photos....toutes les qualités pour venir agrandir la bande de oufs.
Donc bienvenue Icare

Sandrine, jeudi 28 janvier 2010 à 19:03 #5

Bienvenu Icare ! je suis curieuse de découvrir tes nombreux voyages à travers de beaux carnets de belles photos et de belles anecdotes et renconres ! .wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Blogtrotter, vendredi 29 janvier 2010 à 18:47 #6

bienvenue et une petite pensée pour toi, mon dernier voyage...et surement le prochain "la Crète" !!
Peut-être un carnet de voyage à venir

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Pied de page des forums