Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Bonjour les fous de voyage!!!

Bonjour les fous de voyage!!!

Llecarpentier, vendredi 05 février 2010 à 13:09 #1

Salut,

Moi c'est llecarpentier. j'ai 22 ans.
Je suis comme vous un fou de voyage. J'ai vécu en Tunisie pendant 6 ans mais avant je vivait en Sierra Leone (je suis parti quand la guerre a commencé). Ensuite je suis revenu en France.
Depuis je voyage beaucoup. Italie, Angleterre, Irlande, Tchequi, Namibie, Maroc, Croatie, Turquie.
De plus j'ai fait pas de stage à l'étranger. J'ai passé un mois à New York et 2 à Los Angeles. J'ai aussi travaillé à Tunis.
Là je reviens d'Espagne et je pars l'année prochaine à Dubai pour finir mes études. J'ai hate!!!

Sandrine, vendredi 05 février 2010 à 13:14 #2

Bienvenue à toi Llecarpentier ! ben dis donc, à 22 ans, t'en as vu du pays !! c'est super ça!!
Et que fais tu comme étude?
Tu va pouvoir nous faire découvrir tes voyages alors, car le biais de carnets et de photos !

A+ wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ispahan, vendredi 05 février 2010 à 13:40 #3

bienvenue dans notre bande de fou Llecarpentier,
dis donc tu a deja bien bouger tu bouge seul ou tu suis la famille dans des mutations pro ?
ont attend avecimpatience des carnets,
a tres vite

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Bmatt, vendredi 05 février 2010 à 14:55 #4

Bienvenue dans la bande Llecarpentier

Est-ce que tu ne travaillerais pas pour une boîte qui s'appelle dailyflats par hasard ?

Lotilia, vendredi 05 février 2010 à 15:40 #5

Bienvenu jeune ouf de voyage , si tu peux nous faire découvrir la Sierra léone par le biais d'un carnet , ce serait génial , ce pays m'a toujours interessé.....malheureusement depuis la guerre il ne fait plus parti de mes destinations envisageable !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, vendredi 05 février 2010 à 18:04 #6

si tu boss pour dailyflats ont va pouvoir avoir des  bons plan logement hummmmmm

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, vendredi 05 février 2010 à 18:28 #7

C'est quoi dailyflats??? moi pas connaitre !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Bmatt, dimanche 07 février 2010 à 11:28 #8

C'est la boîte pour laquel il vient de faire la promo dans son premier message posté ici... J'ose espérer que llecarpentier n'est pas là uniquement pour nous spammer !

Pied de page des forums