Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Kalimera!

Kalimera!

Lubillu, dimanche 07 février 2010 à 21:49 #1

Bonjour à tous!
Je suis Lubillu et je viens de Nantes. Je n'ai pas encore fais beaucoup de voyages mais je compte y remédier à l'avenir... Je suis tombé par hasard sur ce site en recherchant des photos, et je dois dire que vous me metter l'eau à la bouche!
Sinon je souhaite partir en Angleterre cet été, afin d'améliorer mon anglais pour mes études, et pour le pays bien évidement. Si quelqu'un a déjà travailler là bas, ou a été au pair, ce serai gentil de me contacter si vous avez quelques infos!
Voilà smile
Ravie de vous rejoindre les oufs wink

Ispahan, lundi 08 février 2010 à 08:06 #2

salut a toi et bienvenue dans notre bande de ouf ,
tu as deja fait qq voyages peut etr peutu commencer par nous faire decouvrir Malte ,
mais dis moi tu est d'origine grec?
se ligo Lubillu

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Bmatt, lundi 08 février 2010 à 11:52 #3

Welcome on board jeune nantaise !

Un voyage à l'étranger, il n'y a pas mieux pour apprendre une langue.
D'ailleur, que veux dire Kalimera ?

Ispahan, lundi 08 février 2010 à 12:06 #4

Kalimera
bonjour en grec

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, lundi 08 février 2010 à 15:15 #5

Kalimera Lubillu !
bienvenue à toi, que ce site t'apporte toutes les infos dont tu as besoin ainsi qu'un peu d'amitiés !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, lundi 08 février 2010 à 16:00 #6

Bienvenue à toi ! et pleins de voyages à l'avenir...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lubillu, lundi 08 février 2010 à 20:33 #7

Je vais essayer de poster quelques photos de Malte pendant les vacances.
Et non Ispahan je ne suis pas d'origine grec, mais laossienne wink

Lotilia, mardi 09 février 2010 à 09:09 #8

Laossienne !!! un pays qui attire plus d'un ouf , le connais tu bien ce pays où c'est de lointaines origines ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Lubillu, mardi 09 février 2010 à 19:18 #9

Mon père est laotien, et ma mère française. Et non je ne connais pas grand chose au pays, j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion d'y aller!

Icare, mardi 09 février 2010 à 19:29 #10

Bonjour Lubillu,
Bienvenue sur le site.
Fin 2007, je suis allée dans le Nord du Laos, je compte bien faire le Sud un jour prochain.
Votre pays m' a beaucoup plu par le patrimoine qu' il possède et surtout par la gentillesse des gens.
Je viens de mettre un 1er carnet en ligne si cela vous intéresse, vous me donnerez votre avis.

Pied de page des forums