Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Matt le découverteur

Matt le découverteur

Matt, mercredi 24 février 2010 à 14:27 #1

Bonjour à tous,

Je découvre, je découvre... un nouveau site bien sympa. Avec une envie de faire un carnet de voyage, voilà une nouvelle communauté qui j'espère m'adoptera.
Pour ma part, 27 bougies au compteur, et quelques voyages en Europe plus particulièrement (le carnet de voyage que je souhaiterai faire concerne la Sicile).

Au plaisir de partager tout cela avec vous,

A bientôt,

Matt

Bmatt, mercredi 24 février 2010 à 18:12 #2

Bienvenue dans la bande de oufs, plus on est de fous plus on rit.

Si tu as besoins de conseils pour réaliser ton premier carnet de voyage, n'hésites pas.
En plus, il n'y en a pas encore sur la Sicile wink

A bientôt

Blogtrotter, mercredi 24 février 2010 à 19:20 #3

Salut Matt et bienvenue parmi les Oufs de voyage !!!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Icare, mercredi 24 février 2010 à 19:43 #4

Bonjour et bienvenu Matt!
Vite un carnet sur la Sicile, ça me rappellera des souvenirs de jeunesse.

Ispahan, mercredi 24 février 2010 à 20:08 #5

salut Matt et soit le bienvenue dans notre bande de ouf

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, jeudi 25 février 2010 à 09:32 #6

Bienvenu Matt dans notre petite bande de oufs ! N'hésites pas à nous faire partager tes voyages, la Sicile en plus je ne connais pas encore smile !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Monique poulin, jeudi 25 février 2010 à 10:39 #7

Monique et Ladouce te souhaite la bienvenue

Sandrine, jeudi 25 février 2010 à 18:02 #8

Salut Matt, alors que fais tu ? où es tu? où veux tu aller? où as eux étais?...bref,parles nous de toi !!
Et bien sur, bienvenue parmis nous !! wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Matt, lundi 01 mars 2010 à 10:18 #9

J'me suis baladé par ci par là, en Sicile, à NYC, à Berlin, en Belgique, en Irlande (où j'ai vécu) et quelques autres endroits européens pour la plupart.
Les prochains voyages : Londres (j'ai honte de n'y être pas allé plus tôt) et surtout 2 semaines au Maroc en voyage-sac-à-dos.

Voilou... Dans les objectifs à court termes, j'ai l'intention d'écrire un carnet de voyage sur la Sicile. Ca fait longtemps que j'y pense notamment via mon blog, mais jamais pris le temps de le faire. C'est aussi pour ça que je suis venu vers vous... Je voulais partager mon petit voyage (une semaine), et mettre par écrit (photos à l'appui) ce que j'ai vécu sur la place.

A bientôt de vous retrouver...

Matt

Icare, lundi 01 mars 2010 à 10:23 #10

Alors Matt, je vais être plus honteuse que toi car je ne connais toujours pas Londres alors que je connais le "bout du Monde"; il va falloir que je me décide un jour!

Zazamau, lundi 01 mars 2010 à 17:41 #11

Bienvenu Matt, un presque homonyme de Bmatt (notre webmaster). Nous attendons donc ta participation avec impatience au concours photographie (avec un photo et des commentaires sur les photos des autres participants), des carnets de voyages, et des participations aux discussions qui t'intéressent. Londres, capitale européenne, j'y suis allée une fois et ce n'est pas la capitale que j'ai préférée, mais il y a de quoi se régaler quand même, ça dépend de tes goûts. Quant au Maroc, comment ne pas tomber sous le charme.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Sandrine, lundi 01 mars 2010 à 18:30 #12

L'Angleterre, j'y suis allée quand j'étais en...5ème, donc à 12 ans, donc il y a ...20 ans, déjà !!!
Et j'en garde un excellent souvenir : Tower bridge, la relève de la garde, les taxis, bus, cabine téléphonique...j'étais tombé dans une famille anglaise charmante!
Y'a que leur nourriture : entre les petits pois verts fluos et lepoulet cuit au barbecue 1/4 d'heure, beurk !!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Pied de page des forums