Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Maud, maman, mamy et globetrotteuse

Maud, maman, mamy et globetrotteuse

Globetrotteuse, lundi 01 mars 2010 à 11:40 #1

bonjour à tous .
J ai attendu un petit peu pour me presenter car j avais encore tres peu participé .
Voilà c est fait : concours photo et un petit album sur ma Normandie .
Que vous dire sur moi ?.
Née en 1946 ,  (vous faites le compte ). 4 enfants, 3 petits enfants, la passion des voyages et de la photo . Passion que j ai transmise à mes enfants et qui en a fait des pigeons voyageurs .
J ai voyagé surtout en Europe , en Afrique , au Moyen Orient.
Merci de m accepter dans la bande .

Maud
colere et intolerance sont les ennemis d une bonne comprehension
( Gandhi

Zazamau, lundi 01 mars 2010 à 17:30 #2

Bienvenue parmis nous Maud. Nous acceptons tous les oufs, d'où qu'ils soient et quel que soit leur age. Pour ta première participation tu nous as gratifié d'une très belle photographie de chute d'eau et on attend avec impatience la validation de ton carnet de voyage par Bmat (notre webmaster) pour le voir et le commenter. Plus on est de fous , plus on rit. Je connais un peu la Normandie où j'ai fait mes études.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Sandrine, lundi 01 mars 2010 à 18:32 #3

Bienvenue parmi nous, les oufs !!
chouette, va y avoir de nouveaux carnets et de nouvelles photos alors !! wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ispahan, mardi 02 mars 2010 à 07:32 #4

bienvenue dans  notre bande de ouf et on attend avec impatience tes participations a trés vite

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Matt, mardi 02 mars 2010 à 09:02 #5

Bienvenue dans la bande.
Au plaisir de voir les photos et les carnets de voyages !!

Matt

Bmatt, mardi 02 mars 2010 à 10:15 #6

Welcome on board Maud smile

n'hésites pas si tu as des questions à propos du site.

Icare, mardi 02 mars 2010 à 10:55 #7

Bonjour,
Sympa de nous rejoindre, on attend les carnets!

Lotilia, lundi 08 mars 2010 à 09:35 #8

Bienvenue Maud tous les pigeons voyageurs sont acceptés dans notre bande de fou de voyage, si en plus ils ont la passion des photos........smile

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Pied de page des forums