Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / carnet de voyages

carnet de voyages

Icare, lundi 01 mars 2010 à 22:27 #1

Je souhaite mettre des photos de visites en France mais difficile de faire un carnet de voyage si la visite dure une journée, voire une demie journée car pour la durée le minimum est d' un week-end.
Je trouve que c' est un peu restrictif.Comment faites-vous?
Merci.

Bmatt, mardi 02 mars 2010 à 10:13 #2

La durée est juste à titre indicatif. Il faut sélectionner celle qui se rapproche le plus tout simplement smile

Globetrotteuse, mardi 02 mars 2010 à 10:28 #3

je viens de faire un carnet pour un petit WE sur la cote d Albatre .
1 ier carnet , 1 iere surprise car celui ci ne pouvait pas etre validé car trop court et pas de points negatifs .
Tout a été accepté tel quel apres avoir ecrit à l administrateur mais en effet ce n est pas facile de faire un carnet pour un tout petit séjour en rentrant dans les clous .
Ces petits carnets vont surtout concerner la France .Important aussi de decouvrir en photos notre joli pays .

Maud
colere et intolerance sont les ennemis d une bonne comprehension
( Gandhi

Sandrine, mardi 02 mars 2010 à 19:01 #4

Moi, j'ai fait un petit carnet sur un week end dans le Cantal , comme quoi, tout est possible !! wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Nicnac, mercredi 31 mars 2010 à 23:01 #5

Moi je suis en train de m'investir sur des carnets que vous ne possédez pas... J'en ai écris 3  en 4 jours et ils sont toujours en validations ....  Ai-je fais quelque chose qu'il ne faut pas ???  trop de texte ?? trop de photos ??  Combien de temps faut il pour qu'il  soit accepté ???
Sinon pas de soucis je me conformerai à ce que vous désirez ... mais en fait je ne sais pas vraiment ce que vous désirez ... j'ai regardé les autres carnets (pas tous).

A bientôt

Nicnac

le poids des mots avec le choc des photos ......

Zazamau, jeudi 01 avril 2010 à 08:01 #6

Notre Webmaster , jeune papa, et ayant un "vrai boulot", fait ce qu'il peut. Des fois, c'est très rapide, parfois plus lent, il faut qu'il lise les carnets avant de les publier. Mais ne t'inquiètes pas, ça va venir.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Bmatt, jeudi 01 avril 2010 à 09:11 #7

Pas de soucis Nicnac, tes carnets sont très bien. Comme le souligne Zazamau, je suis seul à m'occuper du site et travaillant à coté en freelance, cela me prend un peu de temps à valider chaque carnet.
Pour l'instant, il y en a 4 en attentes. Lorsqu'il y en a plusieurs, j'espace leur publication de quelques jours afin de donner assez de visibilité à chacun. Voila smile

Lotilia, jeudi 01 avril 2010 à 17:53 #8

Eh bien Nicnac tu n'as pas chomé !! merçi de t'investir autant smile

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, jeudi 01 avril 2010 à 20:05 #9

Patience Nicnac, Bmatt fait ce qu'il peut et en fin de compte les carnets de voyage sont toujours publiés....pour le bonheur de tous les oufs ! Moi aussi j'attends que le mien soit publiés mais je ne l'ai finalisé et soumis qu'il y a 3 jours...Patience patience tout vient à point nommé !!!

Notre webmestre est toujours au poil !!!

Pied de page des forums