Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / La vie est un voyage

La vie est un voyage

Damien-6321, dimanche 22 novembre 2020 à 11:40 #1

Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Damien, je viens d'Auvergne et j'ai 35 ans. J'ai assez peu voyagé dans ma vie, et j'ai découvert cette passion au fur et à mesure.

En France, j'ai fait la Bretagne, Arcachon, et bien entendu le Massif central avec le Cantal que j'apprécie bcp.
En Europe, j'ai très peu voyagé, un peu de Suisse, un bout d'Italie, et les Canaries. Je suis parti chaque fois avec une agence.

Depuis peu je prépare mon voyage à Madère, cette destination m'attire depuis 3 ans maintenant. avec le Covid je prend tout mon temps finalement et je vais tenter de partir de A à Z par mes propres moyens.

Je vais essayer de participer aux concours photos, j'adore ça !!

GUITOU 87, dimanche 22 novembre 2020 à 21:51 #2

Bonsoir Damien-6321   Je suis allé sur l'ile de MADÈRE  en 2007 cela fait déjà pas mal d’années mais j ai le souvenir d'un très beau voyage très dépaysant  aux paysages grandioses .en plus ce qui n'est pas de moindre c'est un circuit pas onéreux. Si vous avez besoin d'infos au sujet de ce voyage et si je peux vous informer ,posez moi vos questions,j'essaierai de vous renseigner.

Damien-6321, lundi 23 novembre 2020 à 19:39 #3

Merci, je prend tout mon temps pour me renseigner. C'est une destination qd meme assez complete. J'ai fait 1 ile des canaries l'an dernier il y avait bcp moins à voir.

Bentec, mardi 24 novembre 2020 à 12:27 #4

Moi j'ai écrit un carnet sur mon voyage à Madère en 2016. Il est sur le site, si ça te dit...

Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir.

Pied de page des forums