Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Le café de Fou de voyage / rendez vous en terre inconnue

rendez vous en terre inconnue

Nicnac, mardi 06 avril 2010 à 22:33 #1

Connaissez vous cette émission ???
Je l'ai encore vue ce soir avec Marianne James ...
Ca me fends le coeur ... passer 15 jours avec ses gens et les abandonner après ...
J'aimerais avoir votre sentiment sur le sujet ... Moi je suis assez  dubitative ... mais a chaque fois que je vois cette émission je la trouve superbe  mais a chaque fois à la fin ça me fends le coeur ...
Ok suis trop émotive peut être mais j'aimerais votre opinion ....

Nicnac

le poids des mots avec le choc des photos ......

Ispahan, mercredi 07 avril 2010 à 08:48 #2

Hier soir comme a chaque émission j’étais devant mon écran et toujours les mêmes sensations ,
La découverte d’un peuple,
d’une culture,
d’une manière de vivre,
a chaque fois Fréderic Lopez nous amène dans des contrer extraordinaire a la rencontre de peuple pe connu vraiment une émission fantastique,
et comme toi et surement beaucoup d’autres personne Nicnac a la fin des émissions j’ai les yeux rouges.
Une seule chose me tarde la prochaine émission afin de découvrir d’autre manière de vivre .

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Olivierp54, mercredi 07 avril 2010 à 13:05 #3

Cette émission, comme les autres déjà diffusées, est vraiment un moment de découverte et de partage entre les peuples...l'émotion est toujours forte et les peuples recnontrés sont si attachants !!

Ce programme est d'une intensité émotionnelle sans égal !! Merci à Frédéric Lopez d'avoir imaginer ce type d'émission.

Effectivement à la fin du programme, au moment de la séparation, on a toujours le coeur serré de voir ses êtres se quitter pour "toujours"...

Que les Hommes sont beaux quand ils ne font pas la guerre....

Sandrine, jeudi 08 avril 2010 à 14:49 #4

c'est clair qu'à chaque fois, moi aussi j'ai ma petite larme à l'oeil, surtout lors de l'émission avec Gilbert Montagné, au zanskar...
et puis, Frédéric Lopez, à lui seul, c'est une énorme émotion !!!!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Kokiyage, dimanche 11 avril 2010 à 22:04 #5

rassure toi nicnac , moi aussi à chaue fois que je regarde cette émission, je finis avec la boule dans la gorge et les yeux qui pleurent, je me cache par pudeur , craignant l'incomprehension d emon mari. Ces voyages sont toujours riches de découvertes et émouvantes. A mes yeux , c'est l'émission la plus belle qui soit sur ces peuplades du bout du monde. J'adorerais vivre ces expériences uniques et je les envie beaucoup. Frédéric Lopez est pour beaucoup dans les émotions de ces reportages, par ses silences mêmes , il réussit à nous communiquer des sentiments profonds . chapeau !

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Casserole, mercredi 21 septembre 2011 à 15:48 #6

Bonjour,même si ça fait déjà longtemps depuis la dernière émission, chaque fois que je me rappelle les personnages et les sujets, je suis très émue. Je suis très contente de vous avoir trouvés. Merci!

Pied de page des forums