Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Décembre 2020

[Concours] Gagnants Décembre 2020

Bmatt, vendredi 01 janvier 2021 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Décembre 2020.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - micri
    123 pts
   
2 - icare
    69 pts

3 - GUITOU 87
    65 pts


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/grande/20201201120-les-chateaux.jpg
     Photo de micri
     Note : 3,91/5  -  (11 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/grande/20201201455-les-chateaux.jpg
     Photo de icare
     Note : 3,27/5  -  (11 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/grande/20201200421-les-chateaux.jpg
     Photo de kokiyage
     Note : 3,15/5  -  (13 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu

Icare, vendredi 01 janvier 2021 à 07:57 #2

Merci aux personnes qui ont apprécié cette photo et bravo à Micri et Kokiyage ainsi qu'à tous les participants.

Micri, vendredi 01 janvier 2021 à 10:07 #3

Merci à tous ceux qui ont apprécié la photo de ce château situé dans une région un peu délaissée touristiquement et qui pourtant mérite que l'on s'y intéresse, ne serai-ce que pour sa magnifique baie de Somme.

Kokiyage, vendredi 01 janvier 2021 à 17:56 #4

BRAVO MICRI ET ICARE ET MERCI A VOUS TOUS. BONNE ANNEE

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

GUITOU 87, vendredi 01 janvier 2021 à 21:45 #5

Félicitations aux lauréats de ce mois de décembre 2020 et à tous les participants .J'en profite pour transmettre à vous tous mes vœux les meilleurs pour 2021.Et en formulant le souhait que les conditions deviennent dans la normale au fil des mois qui viennent .Que la Covid nous laisse le champ libre pour que  chacun puisse reprendre toutes ses habitudes et en particulier notre envie de voyager qui nous manque tant depuis neuf mois.

Josydhoest, vendredi 01 janvier 2021 à 22:52 #6

Très contente pour vous trois ... Vous étiez "mes" favoris !  Que 2021 soit une année meilleure que la précédente ! Merci à Mathieu pour cette belle initiative et aventure qu'est "Fou de voyage" !!! A tout bientôt ... Allez vu l'heure, il temps que mes 80 ans aillent au lit ...
https://i.imgur.com/WmgUljyh.jpg

Bentec, samedi 02 janvier 2021 à 16:22 #7

Je souhaite à tout le monde une bonne année 2021, il faut garder l'espoir en nous, et faire que cette saleté de virus débarasse le plancher définitivement. Vite qu'on puisse revoyager!!

Et, on n'a pas oublié un truc?

Josy... BON ANNIVERSAIRE! (avec un peu de retard...)

Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir.

Bmatt, lundi 04 janvier 2021 à 09:16 #8

Merci @bentec de nous le rappeler. Joyeux anniversaire @Josy !! smile

Bmatt, samedi 09 janvier 2021 à 10:13 #9

Et aujourd'hui nous souhaitons un très joyeux anniversaire à @bentec !!

Nous savons, au travers de tous tes carnets de voyage que tu es un épicurien. Tu nous fait saliver à chaque fois. J'imagine qu'aujourd'hui, malgré le contexte, tu vas très certainement te faire un petit plaisir gourmand ! En tout cas, je boirais un coup à ta santé ! big_smile

Passes une belle journée Benoît !

Bentec, samedi 09 janvier 2021 à 10:47 #10

Salut Matt, c'est cool de penser à moi. Merçi! Vite que les voyages reprennent!

Je saisis la balle au bond pour souhaiter auusi un super anniversaire à ICARE. Ben oui, on est tous deux du même jour! 😀😊

Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir.

Bmatt, samedi 09 janvier 2021 à 18:43 #11

Merci Benoît de me le rappeler mais oui, le 9 est un grand jour ! Joyeux anniversaire également à toi @icare !

Icare, samedi 09 janvier 2021 à 18:57 #12

Coucou Mathieu et Benoit,
Merci les amis, ça fait plaisir!
C'est vrai que nous sommes du même jour, hélas pas de la même année Benoit.
L'année dernière, le 9 janvier, mon fils et un petit groupe d'amis m'avaient fait la surprise de m'emmener dans un restaurant que nous aimons beaucoup.
Demain ce sera un petit repas en tête-à-tête éloigné avec mon fils, et comme Mathieu je lèverai ma coupe de Champagne à ta santé.

Pied de page des forums