Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Hello Hello made in Belgium

Hello Hello made in Belgium

Zefoxs, lundi 17 mai 2010 à 12:04 #1

Hello

Voilà Belge habitant Bruxelles, je m’intéresse à la photo depuis quelques mois.. ceci après avoir comme intérêt les ptts et grands voyages… Mon gros défaut actuellement c’est de trouver le temps … et oui tjs trop court.
Sinon j’ai 30 ans et une autre passion est l’architecture.et pour cela les « City Trip » sont géniaux …

Coup de cœur, Valence Espagne …

Bon amusement et intérêt sur ce site

A+

Bmatt, lundi 17 mai 2010 à 12:29 #2

Bienvenue parmi nous Zefoxs belge et fan d'architecture !

Je ne connais pas encore Valence. N'hésites pas à nous le faire découvrir avec un petit carnet si tu trouve le temps wink

A bientôt

Zefoxs, lundi 17 mai 2010 à 12:34 #3

Bien envie de le faire, je vais y penser  .. même s'il est concis cela peut être chouette à faire... et puis si jamais il ya toujours les questions ;-)

Lotilia, lundi 17 mai 2010 à 15:41 #4

Bienvenue Zefoxs ( encore un belge wink )n'hésites pas à nous faire partager tes passions !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, lundi 17 mai 2010 à 17:28 #5

bienvenu parmis les oufs, un de plus parmi nous, c'est cool!!
tu vas nous ravir avec pleins de belles photos alors!!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Fabrice, dimanche 23 mai 2010 à 23:26 #6

Bienvenue à toi....une fois hein!

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Ispahan, lundi 24 mai 2010 à 08:12 #7

bienvenue dans notre bande de ouf et a tantot

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Nicnac, mardi 25 mai 2010 à 11:40 #8

coucou compatriote !!! Grande voyageuse et passionnée de photo aussi .... même l'architecture ....
Bienvenue parmi nous !!! C'est une belle petite bande sympa ici !!

Nicnac
Bruxelles aussi

le poids des mots avec le choc des photos ......

Pied de page des forums