Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Code de réduction et promotion / ExtraFilm : Livres Photos rembourser si la France gagne...

ExtraFilm : Livres Photos rembourser si la France gagne...

Bmatt, jeudi 10 juin 2010 à 10:39 #1

Je ne suis pas sûr que ce soit une promo très intéressante mais on ne sait jamais ! big_smile

ExtraFilm propose de rembourser toutes les commandes de Livres Photos si la France gagne la finale du 11 juillet 2010 !
Pour les parieurs fous, cela se passe ici !

Olivierp54, jeudi 10 juin 2010 à 12:40 #2

Eh bien dites donc, c'est le second commerçant (après celui des TV) qui propose de rembourser les livres photos qu'on va commander.....m'enfin il ne se mouille pas trop, hein !! L'équipe de Domench gagner le mondial.....une boutade, non !!! M'enfin on ne sait jamais avec ces loustics...

Alors attention si la France l'emporte au mondial, remboursement à gogo.....

Fabrice, samedi 12 juin 2010 à 12:33 #3

Et moi je me fais moine....

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Kokiyage, jeudi 17 juin 2010 à 21:59 #4

ben ils se mouillent pas trop les mecs !!! pis y a qu a voir le match de ce soir : france -mexique : hihihihi. Allez les bleus , rentrez vite chez vous : z'étes meilleurs en clips pour les pubs que sur le terrain !!!

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Olivierp54, jeudi 17 juin 2010 à 23:01 #5

Eh bien, c'est mort pour ceux qui espèrent se faire rembourser !!! France 0 - Mexique 2. Une bien piètre équipe de France....pitoyable !!! Extra-film peut se réjouir de ne pas avoir à rembourser ces livres photos !!!!

Pied de page des forums