Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / coucou suis nouveau...

coucou suis nouveau...

Potala, mardi 22 juin 2010 à 13:28 #1

Big amateur de photos,et voyages...Je viens de Liège...Et ma passion ainsi que mon épouse of course c'est surtout l'Asie...avons visité...Sri Lanka,Vietnam,Chine,Tibet,Bali,Myanmar,Thailande,ainsi que la Jamaïque,Vénézuela,Egypte,et en novembre circuit Thailande-Laos-Cambodge...

Bmatt, mardi 22 juin 2010 à 14:36 #2

Bienvenue dans la bande de oufs !

Eh bien, la Belgique est à l'honneur depuis quelques temps !
N'hésites pas si tu as des questions.

A bientôt

Lotilia, mardi 22 juin 2010 à 17:35 #3

Bienvenue Potala! tu as fais de bien beaux voyage....
il y a beaucoup de monde sur le site attiré par l'asie ( dont je fais partie )et donc déjà quelques magnifique carnets de voyage, par contre le Vénézuela et la jamaique personne n'en a encore parlé alors si tu veux être le premier........n'hésites pas! je crois que je serais la première à te lire ! big_smile

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, mercredi 23 juin 2010 à 17:33 #4

bienvenue ! et comme le dis si bien Lotilia, chouette, de nouvelles destinations à découvrir !!
n'hesites pas à nous faire parvenir de beaux clichés et des carnets de voyages pour s'évader un p'tit peu !!!!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Nicnac, mercredi 23 juin 2010 à 22:23 #5

Coucou compatriote !  Je suis de Bruxelles  et amateur (euse) de photo et  folle de voyages ...  bienvenu ici  c'est sympa !!!! N'hésites pas a faire des carnets et a participer aux concours photo .. j'ai  déja pu voir que tu m'as fait un commentaire sur mon ti vieux !   Merci à toi !  et a bientôt

le poids des mots avec le choc des photos ......

Fabrice, jeudi 24 juin 2010 à 23:42 #6

bienvenue à toi plus on est de oufs et plus on rie...alors...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Paul, jeudi 12 août 2010 à 12:15 #7

Salut à tous,


Je suis nouveau... voilà j'adore voyager et j'aime faire des photos aussi ! wink

A moi la découverte et l'aventure!

A bientôt.

Fabrice, jeudi 12 août 2010 à 13:19 #8

Salut Paul, bienvenu à toi aussi.... tu verras par définition les oufs sont un peu..... enfin tu verras mais c'est super sympa. J'ai hâte de voir tes photos et carnets de voyage. Quels pays as tu déjà visité????

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Lotilia, jeudi 12 août 2010 à 15:30 #9

Coucou PAUL
bienvenue dans la petite communauté des oufs , n'hésites pas en nous en dire plus wink quel continent a tes faveurs ? Quel sont tes progets de voyage......

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Pied de page des forums