Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / VIE A 2 EN DEUX ROUES

VIE A 2 EN DEUX ROUES

Vagabond93, lundi 01 mars 2021 à 22:22 #1

Pour faire simple j'en ai marre de ma vie en banlieu parisienne (93). Donc j'ai décidé de prendre le large en vélo et de faire la route, de rencontrer des gens et faire quelques petits boulots pour manger et divers. Au programme Eurovélo et bivouac (allergiques aux insectes et autres s'abstenir) avec tente; un peu comme de la rando mais en vélo.

Alors le personnage: (On commence par ce qui fache comme ça c'est fait...) 48 ans, cheveux longs, barbe grise de viking, 1m80, environ 100kg (un gros bébé) genre rugbyman (sans les abdos) donc costaud et pulpeux (mon coté feminin) ressemble un peu à l'acteur Russel Crow (Gladiator, Noé...). J'ai pratiqué la guitare plusieurs années (je ne pratique plus hélas), un peu de basse, un peu de batterie, de la photos (paysage, portrait, nu...) sans retouche avec logiciel.

Donc je rech une JF F un brin sportive/sociable sans enfant pour parcourir la france et trouver un petit coin de paradis et pourquoi pas s'installer mais surtout profiter de la nature, des rencontres et un peu des galéres qui nous rendent plus fort (crevaison, mauvaise rencontre, grosse pluie...).

Je precisse que je suis équipé en camping/rando et que je fournis le vélo et l'équipement vélo.

Et oui c'est aussi et avant tout pour former un couple: simplicité, complicité et honnéteté.

Pied de page des forums