Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Le café de Fou de voyage / Est-ce moi ou tout est compliqué ??? / page 2

Est-ce moi ou tout est compliqué ???

LAND17, lundi 15 octobre 2012 à 11:33 #26

J'ai un autre carnet de voyage qui est prêt, mais j'hésite à l'envoyer.

Les Grands Voyages ont ceci de Merveilleux :
- Leur enchantement commence avant le départ même.
- On ouvre les Atlas, on rêve sur les cartes.
- On répète les noms magiques des villes inconnues.

Mimi48, lundi 15 octobre 2012 à 15:59 #27

Par le forum ? Moi je veux bien mais 30 ou 40 photos sinon plus .... ça fait beaucoup à visualiser et en plus difficile de les retracer quand on veut une référence pour un voyage.
Pas sure que ce soit la bonne solution. Une autre proposition ?.

Bergeronnette40, lundi 15 octobre 2012 à 16:04 #28

Mimi, pourquoi il ne t es pas possible de faire un carnet de voyage, juste en mettant quelques phrases sur le lieu correspondant aux photos. Evidemment, sur le forum ce n'est pas la solution, car deja pas pratique pour seulement un petit nombre de photos en deça du concours.
pour la date du voyage, tu peux mettre... séjour de 30 ans ???

Mimi48, lundi 15 octobre 2012 à 19:23 #29

Non c'est compliqué de faire un carnet de voyage quand tu n'es pas voyageur mais habitant, tu fausses les données en remplissant les "trous". Tu verras mon album sur le Parc du Bic, je le connais bien j'ai habité plusieurs années à proximité et ma fille y est toujours. C'est pour ça que je ne participe pas beaucoup car j'ai des milliers de photos mais pas forcément de quoi faire un carnet de voyage classique. C'est à mon avis l'avantage de Vacancéo.

Globephil, dimanche 02 novembre 2014 à 09:00 #30

Bergeronnette40 a écrit:

dommage pour votre manque de disponiilité, c'est quand même la condition sine qua none pour administrer un tel site si vous souhaitez sa pérennité.

Deux années plus tard, et toujours pas de nouvelles versions...
Pourtant sans tout changer, quelques aménagements très simples satisferaient provisoirement les utilisateurs.
Rendre un texte lisible dans les commentaires de nos propositions  serait un réel plus pour leur compréhension.
Il suffirait que le texte original que l'on rédige, avec des retours à la ligne soit respecté.
Cela éviterait ce qu'on a vu récemment avec une proposition  de marine21.

Une nouvelle version, c'est une arlésienne!

Pied de page des forums