Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Grèce : La Crète, l'île des Dieux

Grèce : La Crète, l'île des Dieux

Bmatt, lundi 08 mars 2021 à 09:59 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par icare :  La Crète, l'île des Dieux
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Bmatt, lundi 08 mars 2021 à 10:16 #2

Merci Icare pour ce nouveau carnet de voyage superbe et extrêmement bien documenté, comme toujours ! Sans oublier ton fils pour ses très belles photos. La passion pour les voyages a été transmise on dirait wink

C'était un plaisir de le publier. Merci beaucoup de nous faire voyager et sortir de notre train train quotidien.

A votez !

Icare, vendredi 26 mars 2021 à 14:17 #3

Une île qui mérite qu'on s'y rende bientôt...
Merci Mathieu.

Vmpbou, mardi 27 avril 2021 à 19:09 #4

Tres beaux carnet que je découvre là et qui me rappelle de bons souvenirs. Merci pour ce partage.

Icare, mercredi 28 avril 2021 à 17:57 #5

Merci pour votre passage Vmpbou, contente que ça vous rappelle de bons souvenirs.

LNTT, lundi 03 janvier 2022 à 23:57 #6

Coucou Icare ! Je viens de prendre le temps de parcourir ce carnet tellement bien documenté. C'est fou, j'ai l'impression qu'à quelques petites années d'intervalles nous avons visité/découvert des facettes bien différentes et complémentaires de cette grande et belle île. Il est vrai que pour ma part, en mode randonnée, j'étais plus sur le schéma de ton fils : beaucoup nature et moins culture. Du coup, j'apprécie d'autant plus les aperçus culturels que tu nous offres au travers de ton récit, le mien serait complémentaire si j'en faisais un et montrerait des facettes plus sauvages... Complètement d'accord pour Knossos, intéressant sans plus, l'émotion n'est pas au rendez-vous. Ici, c'est pause voyages hors hexagone depuis février 2020, de nouveau en 2022 peut-être ? Je te souhaite une belle année, très sincèrement.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Icare, mardi 04 janvier 2022 à 09:30 #7

Coucou LN,

Merci pour ton passage sur ce carnet.
Très heureuse de te retrouver sur le site, moi aussi je te souhaite plein de bonheur en 2022.
Oui, la crête, dernier voyage à l'étranger. Cette île magnifique reste, pour moi, un très beau souvenir à bien des égards.
J'ai planifié un voyage individuel pour l'Arménie en 2020 avec 2 amis et un guide, j'espère le réaliser cette année, on verra bien.
Au plaisir de te retrouver sur le site, bonne journée.

LNTT, mercredi 05 janvier 2022 à 00:55 #8

L'Arménie devrait beaucoup te plaire, Icare, toi qui est très attirée par le culturel, c'est vraiment la destination pour ! j'ai bien aimé, et la cuisine est bonne, ce qui ne nuit pas. De mon côté, j'ai toujours un voyage en "rade" depuis 2020 également, dans les Pouilles et Basilicate. J'espère en mai ou juin prochain (?)

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Icare, jeudi 06 janvier 2022 à 17:56 #9

Croisons les doigts LN!
Quand j'ai vu les photos d'Arménie de mon fils, ça m'a décidé.
J'ai hâte de pouvoir réaliser ce voyage, j'ai passé du temps à l'élaborer, à trouver une agence locale sérieuse, maintenant il n'y a plus qu'à...

Aymeric242, lundi 25 avril 2022 à 22:00 #10

Bonjour,

Merci pour ce carnet. La Grèce fait partie de mes tops 10 de destination.

Icare, vendredi 29 avril 2022 à 09:37 #11

Merci pour votre passage Aymeric.

Pied de page des forums