Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Le café de Fou de voyage / Conseils pour la Malaisie

Conseils pour la Malaisie

Fafa912, dimanche 25 juillet 2010 à 21:34 #1

Bonjour à tous !

Après avoir hésité entre le Sri Lanka, l'Inde et même l'Ouzbékistan, c'est pour la Malaisie que j'ai finalement acheté mes billets (du 11 août au 2 septembre). Cerise sur le gâteau, je me suis accordé une large escale à Amsterdam.

J'ai commencé à éplucher le guide (du routard), les sites et les forum internet mais quelques conseils avisés seraient les bienvenus !

Pour l'instant, je projète un tour de la péninsule au départ de Kuala Lumpur en passant par Singapour mais une escapade en Indonésie ou aux Philippines n'est pas exclue.

Voilà, si vous avez de bonnes adresses, des bons plans ou des astuces, je suis preneur !

A bientôt,
Fabrice

En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre  un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. (Stevenson)

Willou, mardi 27 juillet 2010 à 14:54 #2

Bonjour,
Si ce n'est déjà fait je te conseille de consulter Voyageforum.com, nous avons préparé notre promenade en Thaïlande de juillet en partie grâce à des infos glanées sur ce site et qui se sont révélées fiables sur le terrain.
@ bientôt

Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Lotilia, mardi 27 juillet 2010 à 17:25 #3

Tu peux aller te renseigner sur le site d'Antoine.tv il a fait la malaisie , il donne souvent de bons plan et il a aussi été aux philippines !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Fafa912, mardi 27 juillet 2010 à 23:26 #4

Merci Lotilia et Willou !

Pour l'instant, je n'avais exploré que les pages du Routard et du Lonely Planet mais les infos ne sont pas si nombreuses sur chaque lieu.

Je vais de ce pas sur voyageforum.com (où je n'ai jamais mis un clic !) et sur le site d'Antoine tv dont je ne connaissais pas l'existence...

Merci beaucoup et à bientôt,
Fabrice

En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre  un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. (Stevenson)

Sandrine, mercredi 28 juillet 2010 à 13:05 #5

tu verras il y a pleins d'infos sur voyageforum !
et de très beaux carnets de voyage en+ !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Fafa912, mercredi 28 juillet 2010 à 21:26 #6

Bonsoir Sandrine,

Je confirme, j'ai trouvé une mine d'infos sur "voyageforum.com" !

Encore merci à tous,
Fabrice

En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre  un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. (Stevenson)

Paul, jeudi 07 octobre 2010 à 12:27 #7

Sandrine, pourrais tu nous faire tes impressions de retour sur ton voyage?

Pied de page des forums