Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Code de réduction et promotion / PhotoBox : 3 codes promos !

PhotoBox : 3 codes promos !

Bmatt, lundi 16 août 2010 à 11:53 #1

PhotoBox offre jusqu'au 31 août 2010 :

50 % de réduction sur le Livre Photo Prestige avec le code : BXLRAUG
15% de réduction sur le Pack 500 Tirage Classic 10x15 ou 11x15 avec le code : BXPKAUG
30% de réduction sur les Pêle-mêle avec le code : BXPLAUG

Cliquez-ici pour en profiter

Ispahan, mercredi 18 août 2010 à 14:58 #2

salut dis moi Matt chez  PhotoWeb il nous prennent pas un p pour des c...... ca fait 2 jpours que je realise mon livre photo prestige et la au momant de le commander quand je tape le code il marque "code promotionnel erroné, veuillez le vérifier et le saisir à nouveau" je que j ai fais a 3 reprise merci de me dire comment faire pour profiter de cet avantage avnt le 31 aout.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Bmatt, mercredi 18 août 2010 à 17:02 #3

Oups ! En fait, je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur... cette promo est chez PhotoBox et non pas chez PhotoWeb comme je l'ai écrit ! Désolé Ispahan de t'avoir fait perdre du temps. Je viens de corriger mon message.

Je viens d'avoir de nouveaux codes promos PhotoWeb à publier qui pouront peut-être t'intéresser et t'éviteront de recommencer la mise en page de ton livre photo. Je les ajoutes de suite.

Ispahan, mercredi 18 août 2010 à 19:29 #4

pas grave je recommence chez photobox car 50% ca vo le coup merci pour ces bonsplans

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Bmatt, jeudi 19 août 2010 à 08:52 #5

Attention, je me demande si ce code n'était pas valable que pour les nouveaux clients mais j'en suis pas sûr. Leur mail n'était pas très clair... Fait peut-être l'essai avant de finaliser ton livre photo.

Ispahan, jeudi 19 août 2010 à 16:11 #6

merci pour l'info le code ne passe pas

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Pied de page des forums