Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Presentation

Presentation

Traveladdiction, jeudi 19 août 2010 à 09:07 #1

Hello !!!

Je croyais l avoir deja fait mais apparemement non....

Donc je me presente, Bastien 29 ans habitant en Irlande depuis qques annees deja et comme tous fou de voyages.....
Ce site m a l air bien convivial donc j espere pouvoir trouver qques conseils et donner mon avis si possible...
Bon j ai toujours ete nul pour les presentations..... J ai poste une photo dans le concours (celle du taj Mahal) et vous trouverez plus de photos sur mon blog : www.travel-addiction.over-blog.com

Voili Voilou !!!

Olivierp54, jeudi 19 août 2010 à 09:20 #2

Welcome Traveladdiction !! J'ai jeté un œil sur ton blog et j'ai vu que tu as bien bourlingué...Tes photos sont superbes comme celle du Taj Mahal que tu as proposé ce mois ci dans le concours photo !!

On attends peut-être quelques carnets de voyage de ta part !!!!

Ispahan, jeudi 19 août 2010 à 13:19 #3

salut ,
soit le bienvenue dans notre bande

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Bmatt, jeudi 19 août 2010 à 13:27 #4

Welcome on board Bastien !

Belle entrée en matière avec ta photo sur le Taj Mahal wink
Je ne manquerais pas d'aller visiter ton blog.

Si tu as des questions sur le fonctionnement du site, n'hésites pas.

Lotilia, jeudi 19 août 2010 à 16:23 #5

Bienvenue à toi Bastien, tu as bien de la chance de vivre en Irlande c'est magnifique mais là où je t'envie c'est d'avoir déjà parcouru plusieurs pays qui me font rêver comme les philippines, le Guatemala ou le Vietnam.....j'espère que nous feras profiter de tes prochains voyages comme des anciens par le biais de photos ou carnets de voyage big_smile  Ta première participation est trés réussie, bravo !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Paul, vendredi 20 août 2010 à 13:09 #6

traveladdiction a écrit:

Hello !!!

Je croyais l avoir deja fait mais apparemement non....

Donc je me presente, Bastien 29 ans habitant en Irlande depuis qques annees deja et comme tous fou de voyages.....
Ce site m a l air bien convivial donc j espere pouvoir trouver qques conseils et donner mon avis si possible...
Bon j ai toujours ete nul pour les presentations..... J ai poste une photo dans le concours (celle du taj Mahal) et vous trouverez plus de photos sur mon blog : www.travel-addiction.over-blog.com

Voili Voilou !!!

Salut !!

Very nice blog !!! big_smile

Pied de page des forums