Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Bienvenue à Biyahi !!!

Bienvenue à Biyahi !!!

Bmatt, lundi 23 août 2010 à 09:47 #1

Bonjour les oufs !

Pour bien commencer la semaine, je voulais vous annoncer que la famille c'est agrandie... souhaitons la bienvenue à Biyahi !!!

Nom choisi d'après la discussion lancée par Olivier. Pas facile de choisir la bonne traduction de "voyage" du fait que nous ne savions pas où notre mascotte grandirai... et, malheureusement, encore maintenant après avoir effectué le don ! D'après le site, je devrais recevoir une lettre de confirmation par la poste d'ici 4 à 6 semaine. On verra bien si elle nous en apprend plus.

A défaut d'une photo de notre mascotte, voici une capture du mail de confirmation du don

Merci à tous pour votre contribution !

Icare, lundi 23 août 2010 à 09:50 #2

Bonjour,

Alors soyons patients mais dommage qu'il n'y ait pas de photo.

Olivierp54, lundi 23 août 2010 à 11:55 #3

Eh bien voilà une bonne nouvelle Bmatt, notre troisième mascotte a fait son entrée (du moins bientôt). Bienvenue Biyahi !!! On attends donc avec impatience une photo et le lieu de vie de "notre" lama....

Lotilia, lundi 23 août 2010 à 15:17 #4

Pour Biyahi hip hip hip houra !!!!!big_smile j'espère qu'on saura bientôt où elle demeure notre mascotte mais bon soyons patient....

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Paul, mardi 24 août 2010 à 14:48 #5

euh...salut à tous, je suis un peu nouveau dans le forum, vous pouvez m'expliquer un peu?! sad

Lotilia, mardi 24 août 2010 à 16:12 #6

Alors Paul sur la page d'accueil clic sur l'opération zébu ou tout en haut à droite sur tous fous pour un lama et tu comprendras tout big_smile. Lorsqu'on l'on gagne au concours photo, concours général ou pour un carnet le web master te laisse le choix:
- un tapis de souris
- un mug
-un tee-shirt
- ou un don  de 7,50 e qui grossira la cagnotte pour l'animal que nous aurons choisi comme mascotte big_smile
Pour l'instant nous avons un zébu ( Mandeha )à Madagascar , un cochon ( cuôc di ) au Vietnam et  Biyahi notre lama mais on ne sait pas encore où au Pérou. C'est un projet solidaire auquel tous les membres de fou de voyage participent, ne serais-ce qu'en discutant sur ce forum........
On avait dans l'idée de créer une ferme avec un animal sur chaque continent mais c'est difficile car le micro crédit ne se fait pas partout, alors si tu as une idée, que tu connais une association  qui fait des actions de ce genre sur l'europe ou l'océanie n'hésites pas !
Maintenant nous devons trouver quel animal deviendra notre mascotte et où ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, mardi 24 août 2010 à 18:47 #7

Bienvenue Biyahi , et de trois et pour notre quatrieme mascote ?

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, mercredi 25 août 2010 à 19:47 #8

super ! trop contente pr ce lama !
alors, un zébu, un cochon, un lama, quoi d'autre dans notre ferme des oufs ???

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Sandrine, jeudi 26 août 2010 à 12:10 #9

Mat, quand tu pourras, et si tu le veux aussi, ça serai sympa de faire un p'tit encart style une carte du monde avec nos dons animaux ecrit sur chaque pays, tu vois, un genre de carte interactive pr savoir ce qu'on a déjà fait et où on peut aller....non??

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Zazamau, jeudi 26 août 2010 à 14:54 #10

Quel joli debut de ferme nous avons la , nous voici donc un peu eleveurs.
ㅋㅁㅋ므며

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums