Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / hello!

hello!

Oubea, lundi 30 août 2010 à 17:03 #1

salut à tous!

Bon j'ai déjà posté deux photos aux concours photos et ouvert une discussion sur mon futur voyage en Turquie et je me suis même pas présentée...! Alors bah voilà moi c'est Oubea (c'est pas mon prénom dans la vraie vie hein...), j'ai 24 ans. Dans la vie je suis chimiste (étudiante en première année de thèse à partir du 1er octobre 2010).
J'ai découvert ce site par hasard. J'aime voyager (même si j'ai pas encore eu beaucoup d'occasion de voyager pour le moment) et j'aime bien faire partagé mes photos de voyages et regarder celles des autres. J'aime bien le principe des concours photos, et y participer même si je ne suis pas du tout photographe, c'est juste pour le plaisir.

Mon prochain voyage en date: la Turquie, départ le 8 septembre pour 15 jours! J'ai d'ailleurs ouvert une discussion à ce sujet alors n'hésitez pas si vous connaissez ce pays!

à bientôt

Lotilia, lundi 30 août 2010 à 17:27 #2

Eh bien bienvenue oubéa , tu aimes les voyages et la photo alors tu te plaira sur ce site big_smile
Même si tu n'as pas encore beaucoup voyager , n'hésites pas à participer un maximum sur le forum ou au concours photo car chaque commentaire augmente la cagnotte de nos mascottes , c'est pas génial ça ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Oubea, lundi 30 août 2010 à 17:47 #3

merci! je ne savais pas pour la cagnotte, j'y penserai!

Sandrine, lundi 30 août 2010 à 20:25 #4

Bienvenue à toi Oubéa ! t'inquiète, moi non plus je n'ai pas encore bcp voyager, mais je compte bien voyager de+ en+, faut mettre de l'argent de coté !
et t'inquiète pr les photos : je ne suis pas pro non plus, mais l'important c'est de participer !! wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Bmatt, mercredi 01 septembre 2010 à 14:38 #5

Il n'est jamais trop tard pour se présenter, sois la bienvenue ici !

Pour le concours photo, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas la technique qui compte... il y a d'autres sites pour ça ! Ici c'est plus un prétexte pour nous faire voyager.

A bientôt et bon voyage en Turquie smile

Pied de page des forums