Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Bonjour à tous ! :)

Bonjour à tous ! :)

Guillaume-38, dimanche 16 mai 2021 à 18:03 #1

Bonjour à tous !

Je suis né un jour de décembre 1983 à Lyon. J'ai la chance d’être marié à ma merveilleuse épouse Delphine, qui partage ma passion pour les voyages (comme vous tous ici !) et pour les images artistiques, créatives, aux messages forts : Nous sommes ainsi tous deux passionnés de photographie, et j'en ai fait mon métier depuis 7 ans désormais (si tu as du temps à occuper : guillaumetranquard.com).

De formation financière, j’ai découvert ma véritable passion pour la photo il y a quelques années et suis incroyablement heureux de pouvoir immortaliser ces moments précieux que la Vie nous offre, ces instants imprévus remplis de joies, d'émotions !

Je suis ainsi passionné par la Vie, les Gens, les Rencontres, toutes ces aventures qui se vivent et se racontent. Les voyages s'inscrivent ainsi dans cette démarche, et c'est un véritable plaisir pour moi de découvrir, vivre et capturer de beaux moments.

Egalement, j’aime la gastronomie (un peu trop !), la musique, l’art, tout ce qui fait que la vie est belle et merveilleuse : Je suis épicurien !

La vie est belle !

Bmatt, mardi 18 mai 2021 à 22:14 #2

Welcome on board Guillaume !
content de te voir ici wink

Epicurien... tu as frappé à la bonne porte. Il y a quelques oufs ici qui ne me contrediront pas ! Hein @bentec ?! Toujours à nous faire saliver avec ces petits découvertes culinaires à travers ses carnets.

Aussi, il me semble que tu as oublié de mentionner dans ta description que tu étais fan d'astronomie wink

Si tu as des questions sur le fonctionnement du site, n'hésites pas.

Hate de découvrir tes photos. Pourquoi pas d'une "scène de vie" ?

A bientôt
Mathieu

Pied de page des forums