Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Bonjour à tous !

Bonjour à tous !

Carine33, mercredi 29 septembre 2010 à 16:09 #1

Rien de très original.. je suis nouvelle et j'espère passer de bons moments avec vous :-)
N'hésitez pas à me faire signe !

Carine

Lotilia, mercredi 29 septembre 2010 à 17:28 #2

Bienvenue sur le site carine33 , parles nous un peu de tes projets de voyage à venir où de ceux que tu as déjà pu faire. A priori nous avons des points commun , moi j'adore les animaux , la nature , la photo et les voyages big_smile biensur !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, jeudi 30 septembre 2010 à 13:07 #3

Eh bien, bienvenue parmi les oufs Carine !!! Tu verras ici c'est à la bonne franquette !!

Un p'tit carnet sur la Turquie que tu as visité serait le bienvenu.... On hâte de découvrir tes voyages et tes projets..aller aller fais nous partager tes expériences !

Et puis participe un max pour engranger les points nécessaires pour faire monter la cagnote utile à l'achat de notre chèvre, 4e mascotte des oufs !!!

Ispahan, jeudi 30 septembre 2010 à 16:48 #4

bienvenue dans notre bandede oufs et oui fait nous vite découvrir tes voyages et tes projets raconte nous est tu une routarde une aventuriere dis en nous un peu plus au travers de carnet sde voyage

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Ze Voyageur, samedi 02 octobre 2010 à 11:37 #5

Bienvenue Carine !!!
Je suis moi même nouveau et je trouve cet espace très sympa, convivial et sans prise de tête.
On compte donc sur tes participations...
A+
Eric

Icare, dimanche 03 octobre 2010 à 17:31 #6

Bienvenue parmi nous Carine, j'attends le 1er carnet de voyages!
Donnes-nous quelques précisions sur ta façon de voyager et sur tes destinations préférées.

Pied de page des forums