Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / De retour de Namibie et de retour sur fou de voyage...

De retour de Namibie et de retour sur fou de voyage...

Traveladdiction, samedi 23 octobre 2010 à 12:13 #1

To:        
Apres m etre inscrit et avoir participe a qques discussions et au concours photos d aout (1ere place, quel honneur !!!) J ai eu 2 mois sans internet.... Vive l irlande....
Donc voila je suis de retour et pret a participer aux discussions, concours (aucune photo de drapeau donc pas ce mois ci...)
Je rentre de 15 jours de Namibie et j ai commence a rediger un crnet de voyage... Mais qu est ce que c est long.... et vous vous en etes deja rendu compte : qu est ce que je parle mal !!!! Donc ca prend du temps....
J ai poste mes photos sur mon blog : www.travel-addiction.over-blog.com  N hesitez pas a jetter un oeil et a laisser commentaires et critiques. Les nouveaux fichiers sont Namibie 2010 et Namibie Black & white...
Bon je vais allez voter pour le concours pghotos...
Au cas ou qqun ai besoin d informations sur la Namibie, n hesitez pas !!!!! Et si vous n avez pas besoin d informations, n hesitez pas a aller en Namibie !!!

Bonne journee

Bastien

Ispahan, samedi 23 octobre 2010 à 14:22 #2

soit de nouveau le bienvenue et vite redige ton carnet histoire de nous faure decouvrir ce pays

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, samedi 23 octobre 2010 à 15:39 #3

Oui oui Bastien on attend ton carnet de voyage sur la Namibie , pays qui m'attire ainsi que les philippines.....big_smile et là je rêve d'avoir des infos sur ce pays ! Ton blog est sympa, dis moi pourquoi le noir et blanc pour tes photos animalière ? je pars demain a Majorque mais je ne manquerais pas d'aller refaire un tour sur ton blog en rentrant !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Paul, mardi 26 octobre 2010 à 10:06 #4

Il est magnifique ton blog. De très belles photos. Je suis un passionné de photos ainsi que des photos en noir et blanc ;-)

Ze Voyageur, mercredi 27 octobre 2010 à 13:42 #5

Bonjour,
Très beau blog avec de très belles photos.
J'ai adoré mon voyage de 15 jours en Namibie. Probablement l'un des plus beaux voyages qur j'ai réalisé. J'ai hâte de lire ton carnet !!!
A+

Pied de page des forums