Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Tous fous pour une chevre

Tous fous pour une chevre

Ispahan, mercredi 03 novembre 2010 à 10:58 #1

On en est presque a deux chèvres que fait-on, tout un troupeau :-))ou on passe à une autre action ?

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, mercredi 03 novembre 2010 à 17:28 #2

oui j'ai l"impression que notre cheptel va se former de zébu, cochon ou chèvre.....un chameau ou autre chose ça serait bien . Pourquoi pas en Haiti cette fois çi ? les aides d'après seisme ont bien fondues il me semble...........

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Lotilia, dimanche 07 novembre 2010 à 13:22 #3

Alors les oufs..... aucune manifestation pour notre prochaine action sad ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, dimanche 06 février 2011 à 12:21 #4

Et on en est où pour cette chèvre largement financée ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Bmatt, lundi 07 février 2011 à 15:16 #5

N'ayant reçu aucune nouvelle de notre chèvre depuis son financement en octobre 2010, je suis allé ce matin sur le site de Zebunet pour les contacter. Avant d'envoyer mon message, je suis allé vérifier, à tout hasard, dans l'espace adhérent et j'ai vu que notre nouvelle mascotte était enfin attribuée !!

Pour notre cochon Cuôc di, j'avais reçu un mail de leur part mais pas cette fois... :-(

Bmatt, lundi 07 février 2011 à 15:36 #6

Souhaitons la bienvenue à So-toaka, notre 4ème mascotte.

http://www.fou-de-voyage.com/photo/divers/chevre.jpg
Voir son certificat

Elle vit dans le village de Tierkou, situé dans la province de Balé (Département de Ouri) au Burkina Faso et subvient au besoin de Karim Ezanda et de sa famille.

Merci à tous pour votre implication.

Kokiyage, lundi 07 février 2011 à 19:38 #7

magnifique ! de plus , elle est super belle cette chèvre.
dis moi Bmat, je n'ai pas de CB, est ce que je peux t'envoyer un chèque de contribution pour l'action qui te semblera la meilleure ?

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Kokiyage, lundi 07 février 2011 à 19:40 #8

t'as rien sur l'Inde ? j'aimerais bien participer à quelquechose là bas

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Fabrice, lundi 07 février 2011 à 20:56 #9

Elle ressemble à mon chien cette chevre!!!! toute pareille blanche avec une grande tache noire...Mais mon chien on ne peut pas le traire ...LOL

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Sandrine, mardi 08 février 2011 à 11:26 #10

trop mignonne cette biquette ! et pourvu qu'elle serve à cette famille !!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Olivierp54, mardi 08 février 2011 à 20:56 #11

Eh bien voilà, ça faisait un moment qu'on l'attendait cette chèvre ! On espère qu'elle fera le bonheur de son propriétaire et de sa famille...je n'en doute pas !

Ze Voyageur, mercredi 09 février 2011 à 08:56 #12

Super !!! On ira la voir en mobylette comme prévu....

Zazamau, jeudi 10 février 2011 à 19:11 #13

Elle est immense cette biquette, dans le Poitou chez nous, elle sont souvent blanche et plus petites !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums