
...se glisser sur l'eau, entre ciel et terre, dans la lumière du soir au lac de Servières (Auvergne)...
La photo de Athena termine à la 41ème position
le choix de la couleur bistre colle bien à cette photo crépusculaire. Cà donne un aspect fantomatique à l'ensemble. Par contre je l'aurais préféré pour un autre thème, car moi je n'y retrouve pas le sentiment d'immensité
Je rejoins Kokiyage : l'ambiance sur le site devait être inoubliable mais l'immensité n'est pas trop ressentie de prime abord.
Le lac de Servières en Auvergne est un lieu hors du commun, le moment crépusculaire jusqu'à la dernière lueur offre un immense sentiment d'immensité, merci beaucoup pour vos commentaires !
Je trouve également cette photo jolie mais je n'y ressens pas d'immensité. Mais quand on y est en réalité, cela doit être autre chose en effet.
Très spécial, la photo est trop sombre à mon goût c'est dommage !!
un peu sombre également pour moi. Je ne retrouve pas l'immensité mais plutot le calme et peut être même une certaine angoisse. Ce cliché en tout cas ne m'a pas laissée indifférente !
Copyright © 2007-2026 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819
Ranger, 4 Juillet 2012 à 12:15 #1
Très original.