
MARTINIQUE : carnaval de la ville de St-Joseph, instruments traditionnels de "récupération" d'usage courant dans ce genre de défilé.
La photo de micri termine à la 2ème position
Pas facile de réussir une photo cadrée, sans personnage coupé,et sans intrus trop visible, lors d'un défilé de carnaval.
CHAPEAU!
très bonne photo, sans élément parasite, ce qui n'est pas tjrs évident dans de telles circonstances. Belles couleurs. Dans le top 3.
de belles couleurs ! ce sont des bidons qui ont été peints, leurs instruments de fortune ? non ?
Bravo, car toujours dur, dur de réussir une photo dans la foule. J'adore le sourire hilare du 2e musicien à gauche, surtout en contraste avec le "sérieux" concentré du 1er ! Merci pour cet instant, j'adore.
Tout a déjà été dit et j'apprécie aussi ce cliché plein de soleil!
Sous le soleil de Martinique bien évidemment le carnaval.
Photo plein de lumière et de couleur, et comme en plus comme j'adore la Martinique (mais n'ai jamais eu la chance d'y être à cette période).
Mais je crois que Micri adore aussi les Antilles Françaises, et je sais qu'il y à fait de belles rencontres !! lol
Très joli cliché avec des visages très expressifs !
Comme celà a déjà été dit de très belles couleurs qui illumine cette photo. Sans doute dans le TOP 3 ... Bravo !
On est dans l'ambiance, on est dans les couleurs, on est dans la musique, on aurait envie d'y être...
Copyright © 2007-2026 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819
Mimi48, 15 Novembre 2012 à 20:12 #1
Colorée, dans le thème, musiciens de face tout y est pour que je l'aime !!!.