Concours photo "Scène de vie" - photographie de Cbriand

Vous êtes ici : Accueil / Concours photo / 2013 / Scène de vie / Photo de Cbriand
photo Scène de vie de Cbriand

A Florence, un artiste reproduit sur le pavé un tableau de la Sainte Famille de Raphael. Le tout est fait avec des craies et pour cet homme, c' est une simple manière de gagner sa vie avec les pourboires qu' il obtient des touristes.

La photo de Cbriand termine à la 32ème position

 

Commentaires

Indianajohn78, 4 Septembre 2013 à 19:12 #1

Une activité qui se perd et dont les artistes mériteraient pourtant d'être reconnus. Un élargissement de l'image aurait évité l'amputation de l'artiste.
Mais peut importe le sujet c'est le tableau. qui est bien mis en valeur.

Blogtrotter, 4 Septembre 2013 à 19:38 #2

Très sympa et surtout quel talent pour exécuter une oeuvre éphémère !
même si l'artiste est un peu amputé, j'aime beaucoup le résultat!

Icare, 5 Septembre 2013 à 11:01 #3

Chapeau l'artiste!
Dommage de ne pas avoir une vue d'ensemble plus large sur la droite de cette scène de vie artistique.

Mimi48, 5 Septembre 2013 à 18:16 #4

D'accord avec vous 3. J'Admire ce genre de choses car je suis pas capable de dessiner quoi que ce soit !!!.

Isalyne, 6 Septembre 2013 à 16:46 #5

Quel talent ces artistes de rue on est capté par le regard surtout de la femme , un beau tableau éphémère qui l'est un peu moins grâce à cette photo !!! c'est sûr que l'artiste méritait aussi une vraie place sur le cliché

Ranger, 8 Septembre 2013 à 18:58 #6

Souvent de vrais artistes ! bonne photo

MT90, 9 Septembre 2013 à 17:49 #7

Belle scène de vie mais le cadrage est trop serré : artiste coupé, passants dont on ne voit que les jambes.

Lucille.borrel, 11 Septembre 2013 à 10:40 #8

Art éphémère... dommage pour les jambes des passants en haut que l'on aurait pu enlever.

Jbonamour, 12 Septembre 2013 à 10:01 #9

Ces dessins éphémères m'impressionnent toujours car les artistes ont un merveilleux talent.

LNTT, 25 Septembre 2013 à 00:13 #10

Jolie idée. J'aurais cependant recadré pour éliminer en haut les pieds des passants et l'aperçu de l'autre dessin qui m'apportent rien au cliché et égarent la vue.